Any Connector

Rejoignez la communauté des clients satisfaits d'AnyConnector

Commencez à réduire vos coûts et à utiliser vos applications plus efficacement en intégrant celles que vous utilisez.

"J'ai été tellement impressionné lorsque j'ai vu Zip Schedules pour la première fois que j'ai eu hâte de commencer à l'utiliser. Je n'ai jamais vu un logiciel de gestion de l'emploi du temps des salariés aussi facile à utiliser et à comprendre."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
"Nos employés adorent recevoir leurs horaires de travail grâce à l'application mobile Zip Schedules. Elle facilite la communication au sein de l'équipe, ce qui satisfait tout le monde heureux et fait gagner beaucoup de temps."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
"Nos managers ont longtemps redouté la tâche fastidieuse qui consiste à fixer l'emploi du temps hebdomadaire des employés. Maintenant, nous arrivons à créer un planning plus précis en quelques minutes tout en maîtrisant les coûts de main d'œuvre."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Logiciel d'intégration d'applications

Ne laissez pas votre logiciel vous contrôler.

Intégrez à vos TPV !

Suivez les écarts avec les données menu mix et l'inventaire Zip Inventory. Obtenez des données des ventes pour le reporting.
Prévisions plus précises que jamais.
- Programmez l'emploi du temps de votre personnel plus efficacement que jamais.
- Commandez plus efficacement et évitez le gaspillage.

Intégrez avec votre logiciel de paie !

Ajoutez et mettez à jour les informations des employés en un seul endroit.
Plus de fastidieuses saisies de données pour ajouter des pointages de temps des employés.
Plus de téléchargements de fichiers CSV entre applications pour traiter la paie.

Intégrez avec votre logiciel d'accueil/RH

Créez de nouveaux employés en un seul endroit, une seule fois.
Gérez facilement le roulement du personnel dans vos applications.
Gérez les certifications des employés et les codes d'emploi pour ces derniers.

Intégrez à vos fournisseurs d'aliments !

Envoyez les bons de commande directement à vos fournisseurs et traitez toute erreurs dans vos commandes.
Avez accès aux derniers prix de vos fournisseurs.
Surveillez les tendances des prix des ingrédients.

Intégration de logiciels de gestion de l'emploi du temps des salariés

Tout fonctionne mieux, quand tout est relié

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA

"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de maladies malsaines. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion d'entreprise Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA

"Nos managers avaient besoin d'aide pour la gestion de l'emploi du temps des salariés. Nous utilisions Excel et nous envoyions les emplois du temps par courriel à notre personnel. Mais, lorsque nous avons essayé Zip Schedules, nous avons réalisé combien d'heures nous avions perdues à gérer les changements d'horaires et les autres demandes des employés. Désormais, nous gérons l'emploi du temps de nos employés plus rapidement, avec plus de précision et de flexibilité. Les applications mobiles gratuites ont permis à toute notre équipe de se sentir plus appréciée et d'être plus stimulée. Nos clients sont plus satisfaits que jamais."

Mais attendez, ce n'est pas tout...

Anand Gala

Gala Corporation
Costa Mesa, CA

"Les applications de gestion d'entreprise proposées par Hubworks ont permis à nos concepts d'économiser du temps et de l'argent. Nos managers et nos responsables sont plus satisfaits car les tâches qui leur prenaient des heures chaque semaine ont été simplifiées grâce à la mobilité et à la visibilité que leur procurent leurs applications mobiles gratuites. Nos marges bénéficiaires sont les meilleures de toute notre histoire, avec une réduction de plus de 2 % du coût des aliments et de 5 % de la main-d'œuvre. Les solutions proposées par Hubworks méritent l'attention de tout restaurant, franchisé ou petite entreprise."

Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

"Un inventaire prévisible ? C'était une question à laquelle nos restaurants n'avaient pas de réponse jusqu'à ce que nous trouvions le système de gestion de l'inventaire Zip. Maintenant, nous connaissons toujours nos niveaux d'inventaire en temps réel et la quantité à commander avec le bon de commande suggéré. Passer de nos feuilles Excel et de nos feuilles d'inventaire papier à une solution technologique nous a fait peur jusqu'à ce que nous commencions à voir les économies commencer à se concrétiser. Nous utilisons également Zip Ordering pour gérer nos commandes de fournitures. Un vrai jeu d'enfant ! Téléchargez l'application, importez un catalogue de commande et passez votre commande."

Mike and Angie Woodburn

Bliss Artisan
Mt. Vernon, IN

"Zip Schedules a totalement éliminé les post-it sur mon bureau contenant des demandes de congés. Il nous aide également à faire le suivi des heures/employés sans avoir à utiliser une calculatrice ou à configurer une formule dans Excel. Ce sont les 19 USD/mois les plus malins que cette entreprise dépense !"

Russell Ryan

My Highways Inn
Kaka'ako, HI

"Oui, j'utilise l'application mobile, je l'ai sur mon téléphone. Nous avons réussi à passer de rien à un système sophistiqué qui exploite quelque chose que tout le monde a déjà dans sa poche. J'ai commencé immédiatement à m'en servir dans mes deux restaurants et ça ne m'a pas pris beaucoup de temps."

Outil d'intégration d'applications | Any Connector

Any Connector
Webinar Register
Multi - language
  • English
  • French
  • Spanish
  • Chinese
  • Italian
  • German

Join the Community of Happy AnyConnector Customers

Start cutting costs and using your apps more effectively by integrating the apps you use

"I was so impressed when I first saw Zip Schedules that I couldn’t wait to start using it. I’ve never seen a employee scheduling software that is so easy to use and understand."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
"Our employees love receiving their work schedules through the Zip Schedules mobile app. It makes team communication easy which make everyone happ and saves a lot of time."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
"Our managers used to dread the tedious task of creating the weekly employee work schedule. Now we are creating more accurate schedule in minutes while getting labor costs under control."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

App Integration Software

Don't let your software control you.

Integrate to your POS!

Track variance with menu mix data and Zip Inventory. Get Sales data for reporting.
Forecast more accurately and precisely than ever before.
- Schedule your staff more effectively than ever before.
- Order more effectively and avoid spoilage.

Integrate with your Payroll Software!

Add and update employee data in one spot.
No more tedious data entry for adding employee time punches.
No more downloading and uploading CSVs across your apps to process payroll.

Integrate with your Onboarding/HR Software

Create new employees in one spot, one time.
Easily manage turnover across your applications.
Manage employee certifications and job codes for all of your employees.

Integrate with your Food Suppliers!

Send POs directly to your suppliers and handle any discrepancies with your orders.
Have access to up-to-date pricing information from your suppliers.
Monitor ingredient-pricing trends.

Employee Scheduling Software Integrations

Everything works better, when everything works together

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA

"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA

"Our managers needed help with employee scheduling. We were using Excel and emailing the schedule out to our staff. But, when we tried Zip Schedules we realized how many hours we had been wasting with the timely task of handling shift changes and other employee requests. Now we schedule employees faster, with more accuracy and more flexibility. The free mobile apps have made our whole team feel more appreciated and more engaged. Our customers are more satisfied than ever before."

But wait, there's more...

Anand Gala

Gala Corporation
Costa Mesa, CA

"The business management apps offered by Hubworks has helped our concepts save time and money. Our managers and supervisors are happier because tasks that used to take hours every week have simplified with the mobility and visibility from their free mobile apps. Our profit margins are the best they've ever been with over a 2% reduction in food costs and 5% in labor. The business solutions offered by Hubworks deserve consideration by any restaurant, franchisees, or small businesses."

Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

"Predictable inventory? That was a question our restaurants had no answer to until we found the Zip Inventory management system. Now we always know our real-time inventory levels and how much to order with suggested ordering. Going from our Excel Sheets and paper inventory count sheets to a technology solution worried us until we started seeing the savings roll in. We also use Zip Ordering for managing our supply ordering. It's a breeze! Download the app, import an order catalog and submit your order."

Mike and Angie Woodburn

Bliss Artisan
Mt. Vernon, IN

"Zip Schedules has totally eliminated the need for post-it notes laying all over my desk with time-off requests. It also helps us track hours/employees without having to use a calculator or set-up a formula in Excel. It’s the best $19/mo. this company spends!"

Russell Ryan

My Highways Inn
Kaka'ako, HI

"Yes, I use the mobile app, I have it on my phone. We managed to go from having nothing to having a sophisticated system leveraging a platform everyone has already has in their pockets. I got both my restaurants started right away and it didn’t take me very long."