nobody.jpg

Caroline Sams

Caroline Sams est diplômée de Cal State Fullerton avec distinction et double majeure en relations publiques et études américaines, ainsi qu'une mineure en anglais. Caroline est maintenant la coordinatrice du contenu marketing pour Altametrics, Hubworks et R Magazine.

Les 10 meilleures strategies de motivation des employes que vous pouvez mettre en oeuvre aujourd'hui

Les couts de main-d'oeuvre etant l'une des depenses les plus importantes pour les entreprises, il est crucial de vous assurer que vous n'avez pas besoin de payer vos employes malgre un manque de motivation! Lisez la suite pour decouvrir quelques strategies de motivation que vous pouvez mettre en oeuvre des aujourd'hui!
the top 10 employee motivational strategies you can implement today

L'avenir du logiciel de temps et de presence est l'horloge biometrique

A mesure que le temps et la technologie progressent, le logiciel de temps et de presence que vous utilisez dans votre entreprise doit etre mis a jour. De nos jours, une horloge biometrique est consideree comme la meilleure forme de logiciel de temps et de presence et va surement ameliorer vos resultats.
the future of time and attendance software is the biometric time clock

5 Strategies de marketing numerique pour ameliorer votre strategie de recrutement

Bien que dependants du type d'entreprise et de l'industrie, les employes sont generalement consideres comme la pierre angulaire d'une entreprise. Pour attirer des employes, en particulier dans cette economie, l'utilisation de techniques de marketing numerique s'est averee avantageuse, lisez la suite.
5 digital marketing strategies to improve your recruiting strategy

3 Conseils pour les meilleures pratiques de gestion des stocks dans un restaurant

Vous vous demandez si votre entreprise gere les stocks de la maniere la plus efficace possible? Laissez ces trois conseils, que vous pouvez mettre en oeuvre quel que soit l'industrie de votre entreprise, vous guider vers une methode de gestion des stocks meilleure et plus utile.
3 tips for best inventory management practices in a restaurant

Conseils pour trouver de nouveaux clients et batir votre clientele

La publicite et le reseautage sont souvent utilises pour trouver de nouveaux clients. Cependant, les methodes traditionnelles ne donneront pas beaucoup d'avantage sur les concurrents qui utilisent des methodes similaires. Pret pour de nouveaux conseils innovants qui pourraient vous aider a batir votre clientele?
tips for finding new clients and building your customer base

Conserver les tendances technologiques en tant que petite entreprise

Bien que les petites entreprises puissent et souvent faire face a des defis semblables aux grandes entreprises, elles ont generalement un budget limite. Toutefois, a mesure que la technologie progresse et devient plus accessible, les petites entreprises peuvent egalement beneficier de la mise en oeuvre de la technologie.
keeping up with technology trends as a small business

Comment garder les employes du millenaire heureux et productifs en milieu de travail

Etant donne que la population du millenaire represente une grande partie de la main-d'oeuvre dans diverses industries, il est essentiel de savoir comment conserver ce groupe d'employes. Lisez la suite pour decouvrir quelques conseils simples sur la facon de garder les employes de Millennial heureux et productifs.
how to keep millennial employees happy and productive in the workplace

11 Strategies de croissance des entreprises a mettre en oeuvre aujourd'hui pour un retour sur investissement immediat

Decouvrez comment developper votre entreprise en utilisant des strategies de croissance qui ont ete prouvees pour fournir des resultats realistes a tant d'autres. Lisez la suite pour decouvrir les 11 strategies de croissance que vous pouvez mettre en oeuvre aujourd'hui qui auront un effet positif sur les entreprises.
11 business growth strategies to implement today for an immediate roi

Altametrics annonce une nouvelle integration API avec Efficient Hire

Altametrics est heureux d'annoncer sa nouvelle integration API avec Efficient Hire a l'aide d'un connecteur Any Connector! N'importe quel connecteur connectera sans effort Efficient Hire avec Altametrics Enterprise Office et la suite d'applications Hubworks pour faciliter la gestion de l'entreprise.
altametrics announces new api integration with efficient hire

Comment compenser les augmentations de salaire minimum avec le logiciel

de planification des employes Savez-vous que vous pouvez reduire vos couts de travail sans necessairement avoir a recourir a des mesures drastiques, telles que la reduction des heures, l'elimination des postes, la hausse des prix, etc.? Lisez la suite pour decouvrir comment le logiciel de planification des employes peut vous aider!
how to offset minimum wage increases with employee scheduling software

Voyez ce que nos clients disent de nous.

smb business management logo famousdaves
"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de contracter des maladies. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

,

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

nobody.jpg

Caroline Sams

Caroline Sams graduated from Cal State Fullerton with Honors and double-majored in Public Relations and American Studies, as well as minored in English. Caroline is now the Marketing Content Coordinator for Altametrics, Hubworks, and R Magazine.

Can Switching to Time Card Calculator Software Save Time and Money?

Saving time and money is every manager's job, and switching to a software program that functions as a digital time card calculator is a great step, with the bonus of improved employee engagement. Read on to learn how a time card calculator can help!
can switching to time card calculator software save time and money

The Top 10 Employee Motivational Strategies You Can Implement Today

With labor costs being one of the largest business expenses, ensuring that you don't need to pay your employees despite less work happening due to a lack of motivation is crucial! Read on to learn some motivation strategies you can implement today!
the top 10 employee motivational strategies you can implement today

The Future of Time and Attendance Software Is the Biometric Time Clock

As time and technology advances, the time and attendance software you use in your business needs to be updated. Nowadays, a biometric time clock is seen as the best form of time and attendance software and will surely improve your bottom line.
the future of time and attendance software is the biometric time clock

3 Tips for Best Inventory Management Practices in a Restaurant

Do you wonder if your business is managing inventory in the most efficient way possible? Let these three tips, which you can implement no matter your company's industry, help guide you towards a better and more useful method of inventory management.
3 tips for best inventory management practices in a restaurant

Keeping Up With Technology Trends as a Small Business

While small businesses can and often do face similar challenges to large companies, they typically have a limited budget. However, as technology advances and becomes more accessible, small businesses can also benefit from technology implementation.
keeping up with technology trends as a small business

How Much Money Do I Need to Open a Restaurant?

Even though restaurant start-up costs will vary from business to business, you should still have a rough idea of how much you will spend on this endeavor. Read on to learn more about the operational costs of running a successful restaurant.
how much money do i need to open a restaurant

Altametrics Announces New API Integration With Efficient Hire

Altametrics is excited to announce its new API Integration with Efficient Hire using Any Connector! Any Connector will effortlessly connect Efficient Hire with Altametrics Enterprise Office and the Hubworks suite of apps to ease business management.
altametrics announces new api integration with efficient hire

Offset Minimum Wage Increases With Employee Scheduling

Do you know that you can bring your labors costs down without necessarily having to turn to drastic measures, such as cutting hours, eliminating positions, raising prices, etc.? Read on to learn how employee scheduling software can help you!
how to offset minimum wage increases with employee scheduling software

Flexible Work Arrangements Is the Key to Retaining Restaurant Workers

What’s the biggest nightmare for restaurants in the U.S. today? It isn’t empty tables as many think; it’s an unbelievably high employee turnover rate! Read on to learn why the industry is having a hard time retaining workers and how to combat it.
flexible work arrangements is the key to retaining restaurant workers

6 Easy Ways to Lower Your Restaurant’s Utility Costs

How much are the energy costs of your restaurant? If they’re higher than 5% of your total operating costs, then you need to do something about it ASAP! Fortunately, we will discuss ways to bring down your energy bill and other utility costs.
6 easy ways to lower your restaurants utility costs

See what our customers are saying about us.

famous daves business management logo
"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

,

Attend a webinar

Our scheduled webinars are a great way to learn more.

Sign Up