nobody.jpg

Devin Owen

Devin Owen est un écrivain indépendant qui a une expérience couvrant une variété de sujets dans divers secteurs. Il vit actuellement en Thaïlande et adore voyager.

Qu'est-ce qu'un point d'equilibre et pourquoi est-il important pour votre entreprise?

En tant qu'entrepreneur, mettre de l'argent et prendre des prets pour lancer une entreprise peut sembler intimidant, et c'est le cas. Cependant, pour attenuer un certain stress, vous pouvez utiliser une analyse du seuil de rentabilite pour savoir quand vous reviendrez a zero. Lisez la suite pour en savoir plus!
whats a break even point and why is it important for your business

Guide complet pour naviguer dans les lois sur le salaire minimum de la Floride

Alors que le salaire minimum federal pour tous les travailleurs aux Etats-Unis est de 7,25$ l'heure, de nombreux Etats ont des lois ou des reglements exigeant que leur salaire minimum soit plus eleve. La Floride est l'un des Etats avec des exigences de salaire minimum qui different, lisez la suite pour en savoir plus.
the complete guide to navigating floridas minimum wage laws

Voyez ce que nos clients disent de nous.

smb business management logo famousdaves
"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de contracter des maladies. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

,

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

nobody.jpg

Devin Owen

Devin Owen is a freelance writer that has experience covering a variety of topics in various industries. He currently lives in Thailand and loves to travel.

What’s a Break-Even Point and Why Is It Important for Your Business?

As an entrepreneur, putting up money and taking out loans to start a business venture can seem daunting, and it is. However, to alleviate some stress, you can utilize a break-even analysis to find out when you’ll get back to zero. Read on for more!
whats a break even point and why is it important for your business

The Complete Guide to Navigating Florida’s Minimum Wage Laws

While federal minimum wage for all workers in the U.S. is $7.25 per hour, many states have laws or regulations mandating their minimum wage be higher. Florida is one of the states with minimum wage requirements that differ, read on to learn more.
the complete guide to navigating floridas minimum wage laws

See what our customers are saying about us.

famous daves business management logo
"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

,

Attend a webinar

Our scheduled webinars are a great way to learn more.

Sign Up