nobody.jpg

Justin Stewart

Ian Heinig est un écrivain indépendant qui réside actuellement au Colorado. Il connaît bien la création de contenu et a travaillé avec de nombreuses personnes, dont Neil Patel. Dans ses temps libres, Ian aime faire de la randonnée et être à l'extérieur.

Le guide ultime pour gagner de l'argent sur Instagram

Il existe plusieurs facons de gagner de l'argent pratiquement aujourd'hui, y compris par la monetisation de divers comptes de medias sociaux. Instagram est l'une des plateformes de medias sociaux que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent, meme sans avoir des tonnes d'abonnes Instagram.
the ultimate guide to making money on instagram

Les 7 meilleures strategies a utiliser pour maintenir la retention des employes a un niveau eleve

Il est difficile de garder de bons employes, mais vous pouvez suivre ces 7 strategies pour accroitre la retention des employes, ce qui, a son tour, reduit le roulement et accroit la fidelisation et la production des employes. Lisez la suite pour savoir comment fideliser les membres de votre personnel.
the 7 best strategies to use to keep employee retention high

Comment les lois federales du travail et les lois du travail des Etats peuvent avoir un impact sur votre entreprise

Si vous possedez ou gerez une entreprise, il est important de connaitre et de rester a jour les lois du travail, en particulier lorsque vous considerez les couts de main-d'oeuvre comme une grande partie des depenses de l'entreprise. Decouvrez comment les lois du travail les plus recentes, et d'autres, peuvent affecter les entreprises.
how federal labor laws and state labor laws can impact your business

Les 8 principales raisons pour lesquelles votre restaurant peut echouer L'

ouverture d'une nouvelle entreprise n'est jamais une entreprise facile, ce qui est particulierement vrai dans l'industrie des services alimentaires. Avec tant de choses a faire lors de la gestion d'un restaurant, voici les 8 raisons les plus courantes pour lesquelles votre restaurant peut echouer. Assurez-vous de les eviter!
the top 8 reasons your restaurant may fail

Les 9 meilleures applications a telecharger Si vous etes independant ou independant

Maintenant, plus que jamais, les gens travaillent a domicile, independants ou independants. Quoi que vous fassiez, vous savez que ca peut etre un agitation a payer vos factures. Il existe plusieurs applications indispensables si vous etes independant ou independant. Ici, nous passons au top 9.
the 9 best apps to download if youre a freelancer or self employed

Comment prevenir le vol de temps des employes

Ce n'est pas un secret que beaucoup d'employes volent du temps de l'entreprise pour amortir leurs cheques de paie. Le vol de temps est un evenement courant a divers endroits qui peut causer un prejudice financier au proprietaire de l'entreprise. Voici quelques facons de vous assurer que cela ne vous arrive pas.
how to prevent employee time theft

Calculer votre taux de rotation de stock et pourquoi cela compte

Vous devez toujours suivre votre taux de rotation de stock, mais pourquoi et pourquoi cela compte? Voyons pourquoi vous devriez garder une trace de cette statistique importante quand il s'agit de votre entreprise et apprenons comment calculer un taux de rotation des stocks.
calculating your inventory turnover rate and why it matters

Voyez ce que nos clients disent de nous.

smb business management logo famousdaves
"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de contracter des maladies. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

,

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

nobody.jpg

Justin Stewart

Justin Stewart is a freelancer writer living in Maine. In his free time he enjoys being outside and walking with his two dogs.

The Ultimate Guide to Making Money on Instagram

There are several ways to make money virtually today, including through the monetization of various social media accounts. Instagram is one of the social media platforms that you can use to make money, even without having tons of Instagram followers.
the ultimate guide to making money on instagram

The 7 Best Strategies to Use to Keep Employee Retention High

It is hard to keep good employees, but you can follow these 7 strategies to increase employee retention, which, in turn, decreases turnover and increases employee loyalty and production. Read on to learn how to retain your staff members better.
the 7 best strategies to use to keep employee retention high

How Federal Labor Laws and State Labor Laws Can Impact Your Business

If you own or manage a company, it’s important you know, and stay up to date on, labor laws, especially when considering labor costs are a large portion of business expenses. Learn how the most recent labor laws, and others, can affect business.
how federal labor laws and state labor laws can impact your business

The Top 8 Reasons Your Restaurant May Fail

Opening a new business is never an easy venture, which is especially true in the foodservice industry. With so much to do when managing a restaurant, here are the 8 most common reasons that your restaurant may fail. Be sure to avoid them!
the top 8 reasons your restaurant may fail

The 9 Best Apps to Download If You’re a Freelancer or Self-Employed

Now, more than ever, people are working from home, self-employed, or freelancers. Whatever you do, you know it can be a hustle paying your bills. There are several must-have apps if you are a freelancer or self-employed. Here, we go over the top 9.
the 9 best apps to download if youre a freelancer or self employed

How to Prevent Employee Time Theft

It is no secret that a lot of employees steal company time to pad their paychecks. Time theft is a common occurrence at various places that can cause financial harm to the owner of the business. Here are some ways to ensure it doesn't happen to you.
how to prevent employee time theft

The 5 Main Rules to Follow for Proper Business Telephone Etiquette

The person who answers the telephone for a location is the front line of a company as the main point of contact. It is important that the individuals who fill these roles know the importance of phone etiquette. Read on to learn five phone call tips.
the 5 main rules to follow for proper business telephone etiquette

Calculating Your Inventory Turnover Rate and Why It Matters

You should always keep up with your inventory turnover rate, but why, and, why does it matter? Let's find out why you should keep track of this important statistic when it comes to your business and learn how to calculate an inventory turnover rate.
calculating your inventory turnover rate and why it matters

See what our customers are saying about us.

famous daves business management logo
"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

,

Attend a webinar

Our scheduled webinars are a great way to learn more.

Sign Up