Automatisation des prévisions de ventes et planification de la demande

Essayer de deviner de combien d'inventaire et d'employés vous avez besoin d'un jour à l'autre coûte des dizaines de milliers de dollars par an. Laissez Zip Forecast améliorer vos marges grâce à des outils automatisés de prévision des ventes et de planification de la demande.

zip forecast app icon 36 Zip Forecast
Webinaire S'inscrire
Multilangue
  • flag round us Anglais
  • flag round fr Français
  • flag round es Espagnol
  • flag round cn Chinois
  • flag round it Italien
  • flag round de Allemand

Rejoignez les milliers de clients satisfaits de Zip Forecast.

Commencez à prévoir la demande de votre entreprise pour une programmer un emploi du temps et une commande d'inventaire plus précises.

smb business management jon evard
smb business management logo freshgriller
"Avant Zip Forecast, j'utilisais mon jugement pour planifier le personnel d'une semaine à l'autre. Maintenant, je n'ai plus besoin d'essayer de deviner. Nos coûts de main d'œuvre sont en baisse, et l'efficacité des employés est en hausse grâce à des prévisions précises."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
smb business management logo famousdaves
"Depuis que nous avons Zip Forecast, nous avons déjà économisé 2 % sur la main d'oeuvre. Il s'agit d'une excellente solution qui a permis d'éviter les approximations dans la planification des stocks des employés. Maintenant, nous sommes mieux préparés pour l'avenir."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
smb business management logo mooyah
"Zip Forecast donne à mon équipe des outils pour créer les meilleurs horaires de travail. Mes managers sont plus confiants et gaspillent moins de temps. C'est un excellent système de prévision pour les entreprises."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Les jeux de devinettes sont une chose du passé. Essai gratuit.

Prévision automatisée des ventes et planification de la demande

Prévoyez les horaires de travail et les niveaux d'inventaire futurs avec précision et facilité.

create business forecasts

Créez des prévisions dès votre premier jour

À Intégrer à votre point de vente

Les intégrations peuvent être pénibles, mais nous avons tout simplifié avec Zip Forecast. Notre outil d'intégration aux TPV vous guide tout au long du processus en moins de 10 minutes. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez générer vos premières prévisions de ventes et de transactions pour la semaine suivante.

Prévision des ventes et des transactions

Générez des prévisions de ventes et de transactions en un seul clic. Des prévisions détaillées vous permettent de sonder avec des intervalles de 15 minutes, ce qui vous assure une précision extrême. Lorsqu'elles sont utilisées avec Zip Schedules, ces prévisions rendent l'activité plus prévisible et vous aident à réduire les plannings en sur effectif ou en sous effectif. De plus, lorsqu'il combiné avec Zip Inventory, vous saurez toujours quand il est temps de vous réapprovisionner.

tailor forecast settings

Personnalisez les paramètres de prévision pour chaque site

Ajustez les prévisions en fonction de la météo et des événements

Vous anticipez une augmentation de la demande en raison d'un événement ou moins de ventes en raison du mauvais temps ? Zip Forecast permet d'ajuster facilement les prévisions en fonction de la météo et des événements à venir. Les ventes et les transactions peuvent être traitées au niveau journalier et à intervalles de 15 minutes.

Personnalisez les matrices de prévision du personnel en fonction des besoins uniques de votre magasin.

La façon dont vous déterminez le nombre d'employés à prévoir pour une journée donnée peut varier d'un site à l'autre. C'est pourquoi nous avons facilité l'attribution de matrices de prévisions personnalisées à chaque site. Apportez des modifications mineures telles que le nombre d'employés ou de postes nécessaires aux différentes plages de ventes et affectez-les à n'importe quel site.

lower labor costs

Améliorez les marges en réduisant les coûts de main-d'œuvre

Sachez combien coûte votre travail

Avez-vous une idée claire du coût de votre main-d'œuvre lorsque vous créez un emploi du temps ? Lorsque vous utilisez Zip Forecast avec Zip Schedules, vous pouvez contrôler les coûts de main d'œuvre en définissant votre pourcentage de main d'œuvre préféré dans les ventes pour l'utiliser comme guide lors de la création du planning.

Optimisez vos horaires de travail

Vous avez besoin de connaître le nombre d'employés à mettre pendant des créneaux horaires particuliers ? Qu'en est-il du nombre de caissiers, de superviseurs ou de tout autre poste ? Avec Zip Forecast, vous pouvez générer des prévisions quotidiennes du personnel à intervalles de 15, 30 ou 60 minutes. Vous pouvez également éliminer le sous effectif et le sur effectif en prévoyant le nombre d'employés dont vous avez besoin à chaque poste tout au long de la journée.

Les jeux de devinettes sont une chose du passé. Essai gratuit.

Intégration de logiciels de gestion de l'emploi du temps des salariés

Tout fonctionne mieux, quand tout est relié

Les jeux de devinettes sont une chose du passé. Essai gratuit.

Prix de Zip Forecast

Pour quelques dollars par mois, vous allez être prêt à capitaliser sur la demande.

Standard

$19 per location monthly

Caractéristiques
  •   Prévisions des ventes et des transactions
  •   Compatibilité TPV
  •   Rapports de prévisions hebdomadaires
  •   Visualisation des données TPV
  •   Rapports de prévisions d'activité
  •   Matrice de main-d'œuvre
  •   Prévisions basées sur les intervalles
  •   Support multi-sites
Assistance
  •   Assistance gratuite incluse

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de maladies malsaines. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion d'entreprise Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Nos managers avaient besoin d'aide pour la gestion de l'emploi du temps des salariés. Nous utilisions Excel et nous envoyions les emplois du temps par courriel à notre personnel. Mais, lorsque nous avons essayé Zip Schedules, nous avons réalisé combien d'heures nous avions perdues à gérer les changements d'horaires et les autres demandes des employés. Désormais, nous gérons l'emploi du temps de nos employés plus rapidement, avec plus de précision et de flexibilité. Les applications mobiles gratuites ont permis à toute notre équipe de se sentir plus appréciée et d'être plus stimulée. Nos clients sont plus satisfaits que jamais."

Mais attendez, ce n'est pas tout...

Anand Gala

Gala Corporation
Costa Mesa, CA
smb business management logo galacorporation

"Les applications de gestion d'entreprise proposées par Hubworks ont permis à nos concepts d'économiser du temps et de l'argent. Nos managers et nos responsables sont plus satisfaits car les tâches qui leur prenaient des heures chaque semaine ont été simplifiées grâce à la mobilité et à la visibilité que leur procurent leurs applications mobiles gratuites. Nos marges bénéficiaires sont les meilleures de toute notre histoire, avec une réduction de plus de 2 % du coût des aliments et de 5 % de la main-d'œuvre. Les solutions proposées par Hubworks méritent l'attention de tout restaurant, franchisé ou petite entreprise."

Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX
smb business management logo mooyah

"Un inventaire prévisible ? C'était une question à laquelle nos restaurants n'avaient pas de réponse jusqu'à ce que nous trouvions le système de gestion de l'inventaire Zip. Maintenant, nous connaissons toujours nos niveaux d'inventaire en temps réel et la quantité à commander avec le bon de commande suggéré. Passer de nos feuilles Excel et de nos feuilles d'inventaire papier à une solution technologique nous a fait peur jusqu'à ce que nous commencions à voir les économies commencer à se concrétiser. Nous utilisons également Zip Ordering pour gérer nos commandes de fournitures. Un vrai jeu d'enfant ! Téléchargez l'application, importez un catalogue de commande et passez votre commande."

Les jeux de devinettes sont une chose du passé. Essai gratuit.

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

facebook event connect Zipforecast | Hubworks

Zip Forecast

Automated Sales Forecasting and Demand Planning

Trying to guess how much inventory and employees you need from day to day cost’s tens of thousands of dollars a year. Let Zip Forecast improve your profit margins with automated sales forecasting and demand planning tools.

zip forecast app icon 36 Zip Forecast
Webinar Register
Multi - language
  • flag round us English
  • flag round fr French
  • flag round es Spanish
  • flag round cn Chinese
  • flag round it Italian
  • flag round de German

Join 1000's of Happy Zip Forecast Customers

Start forecasting your business demand for more accurate scheduling and inventory ordering.

smb business management jon evard
"Before Zip Forecast I would use my best judgment to schedule staff from week to week. Now I never have to guess. Our labor costs are down, and employee efficiency is up thanks to the accurate staff forecasts."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
"Since we got Zip Forecast, we've already saved 2% on labor. It's a great solution that's taken the guesswork out of employee scheduling and inventory planning. Now we are better prepared for what's to come."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
"Zip Forecast equips my team with tools to create the best employee schedules. My managers are more confident and spending less time. It's a great business forecasting system for any business."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Guessing games are a thing of the past. Try it free.

Automated Sales Forecast and Demand Planning

Forecast future labor schedules and inventory levels with accuracy and ease.

create business forecasts

Create business forecasts on your first day

Integrate with your point of sale

Integrations can be a pain but, we've made it super simple with Zip Forecast. Our POS integration tool walks you through the process in less than 10 minutes. When you are setup, you'll be able to generate your first sales and transactions forecast for the following week.

Forecast sales and transactions

Generate sales and transaction forecasts with a single click. Detailed forecasts allow you to drill down to 15-minute intervals ensuring pinpoint accuracy. When used with Zip Schedules, these forecasts make business more predictable helping you reduce over and under labor scheduling. And, when used with Zip Inventory you'll always know when it's time to restock.

tailor forecast settings

Tailor forecast settings for each site

Adjust forecasts for weather and events

Anticipating increased demand because of a big event or maybe fewer sales because of bad weather? Zip Forecast makes it easy to adjust forecasts for upcoming weather and events. Sales and transactions can be edited at the day level and on 15-minute intervals.

Customize staff forecast matrices for your unique store needs

How you determine the number of staff to schedule on any given day may vary from site to site. That’s why we’ve made it easy to assign customized forecast matrices for each site. Make minor changes such as the number of staff or positions needed at different sales ranges and assign it to any site.

lower labor costs

Improve profit margins by lowering labor costs

Know how much your labor is costing

Are you getting a clear picture of how much your labor will cost when you create schedules? When you use Zip Forecast with Zip Schedules, you can get labor costs under control by setting up your preferred labor percentage of sales to use as a guide during schedule creation.

Optimize your work schedules

Need to know how many employees to schedule during any specific time slots? What about how many Cashiers, Supervisors, or any other position? With Zip Forecast you can generate daily staff forecasts on 15, 30 or 60-minute intervals. You can also eliminate over and under scheduling by forecasting how many staff members you need at each position throughout the day.

Guessing games are a thing of the past. Try it free.

Business Demand Forecasting Software Integrations

Everything works better, when everything works together

Guessing games are a thing of the past. Try it free.

Zip Forecast Pricing

For a few dollars a month you'll be prepared to capitalize on business demand.

Standard

$19 per location monthly

Features
  •   Sales and Transactional Forecasting
  •   POS Compatibility
  •   Weekly Forecast Reports
  •   POS Data Visualization
  •   Business Forecast Reports
  •   Labor Matrix
  •   Staffing Position Guide
  •   Interval Based Forecasting
  •   Multi-location Support
Support
  •   Free support included

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Our managers needed help with employee scheduling. We were using Excel and emailing the schedule out to our staff. But, when we tried Zip Schedules we realized how many hours we had been wasting with the timely task of handling shift changes and other employee requests. Now we schedule employees faster, with more accuracy and more flexibility. The free mobile apps have made our whole team feel more appreciated and more engaged. Our customers are more satisfied than ever before."

But wait, there's more...

pos business intelligence software jon evard

John Evard

Fresh Griller
pos business intelligence software freshgriller

"Before Zip Forecast I would use my best judgment to schedule staff from week to week. Now I never have to guess. Our labor costs are down, and employee efficiency is up thanks to the accurate staff forecasts."

pos business intelligence software dave markel

Calvin Wessley

Famous Dave's
pos business intelligence software famousdaves

"Since we got Zip Forecast, we've already saved 2% on labor. It's a great solution that's taken the guesswork out of employee scheduling and inventory planning. Now we are better prepared for what's to come."

pos business intelligence software anand gala

Anand Gala

Gala Corp
pos business intelligence software galacorp

"Zip Forecast helps our managers identify the areas we need improve to increase sales and reduce costs. The mobile app puts these reports at their fingertips."

pos business intelligence software tony yeller

Tony Yeller

Mooyah
pos business intelligence software mooyah

"All the data I need to run my business effectively is in the palm of my hand with Zip POS Dashboard. It's business intelligence when and where we need it."

Guessing games are a thing of the past. Try it free.