Logiciel pour la salubrité des aliments

Le système Zip HACCP met la surveillance de la salubrité des aliments à la portée de vos employés. Gérez les listes de tâches de sécurité alimentaire quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles de votre entreprise ou visualisez en temps réel les tâches terminées et non terminées.

zip haccp app icon 36 Zip HACCP
Webinaire S'inscrire Applications mobiles btn apple btn google
Multilangue
  • flag round us Anglais
  • flag round fr Français
  • flag round es Espagnol
  • flag round cn Chinois
  • flag round it Italien
  • flag round de Allemand

Rejoignez les milliers de clients satisfaits de Zip HACCP.

Commencez à créer des emplois du temps que les managers et les salariés vont adorer.

smb business management jon evard
smb business management logo freshgriller
"Le logiciel de sécurité alimentaire Zip HACCP a changé notre façon de travailler. C'est le seul outil que j'ai trouvé ayant la simplicité et la flexibilité nécessaires pour rester en conformité avec les règles sanitaires avec peu ou pas de formation. Lorsque des problèmes surviennent, je peux mettre en place des actions correctives pour les résoudre rapidement."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
smb business management logo famousdaves
"La salubrité et la qualité des aliments sont ma principale préoccupation. Pour fidéliser nos clients, il est essentiel que nous disposions d'un outil nous permettant d'assurer une qualité alimentaire constante. Le système Zip HACCP nous permet de répondre aux attentes de nos clients et de les dépasser, ce qui nous permet de les fidéliser et de les faire revenir."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
smb business management logo mooyah
"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de maladies malsaines. Zip HACCP est la solution parfaite pour la sécurité alimentaire ! Il nous permet de rester en conformité avec les réglementations sanitaires grâce à ses solutions de gestion de la température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de bout en bout."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Logiciel en ligne de planification des employés qui facilite la planification des quarts de travail. Essai gratuit.

Système de gestion de la salubrité des aliments

Respectez les règles sanitaires tout en assurant une qualité alimentaire constante pour les clients.

create food safety audit checklists

Créez des listes de tâches de salubrité des aliments

Suivez des procédures d'exploitation normalisées

Les procédures d'exploitation normalisées sont essentielles au succès de votre entreprise. Une erreur et tout ce pour quoi vous avez travaillé si dur peut s'effondrer. Avec le système Zip HACCP, vous n'aurez plus à vous soucier du respect des procédures d'exploitation standard par votre personnel. Nous avons fait en sorte qu'il soit aisé de mettre à jour les listes de tâches des procédures standard tout en informant le personnel.

Suivez les tâches critiques en matière de salubrité des aliments

Zip HACCP vous permet de suivre les tâches de n'importe où et n'importe quand. Vous pouvez être sûr que les procédures de sécurité alimentaire sont suivies et recevoir des alertes instantanées pour tout problème critique qui se pose.

food safety monitoring

Réglez les questions de salubrité des aliments en temps réel

Soyez au courant des problèmes cruciaux

Les mises à jour se synchronisent instantanément sur tous les appareils, ce qui vous permet de savoir en permanence ce qui se passe dans vos restaurants. Profitez du téléchargeur de fichiers cloud de Zip HACCP et joignez des photos ou des vidéos pour expliquer les tâches les plus complexes, afin que vos employés suivent les procédures d'exploitation normalisées. Plus important encore, gardez un œil sur les tâches les plus critiques pour vous assurer d'être en conformité et sur la bonne voie pour réussir.

Demandez un suivi des tâches critiques

Vous pouvez rapidement consulter et suivre les listes de tâches, demander des actions correctives à partir de n'importe lequel de vos sites, et prendre des décisions éclairées sur la base des rapports et des ensembles d'informations fournis par l'application mobile de sécurité alimentaire Zip HACCP.

critical task follow ups

Protégez votre marque et votre réputation

Fairtes de la sécurité alimentaire une priorité

Grâce à des solutions intégrées en matière de température, des listes de tâches de contrôle des risques et des des mesures correctives obligatoires, les employés sauront toujours comment traiter tout problème de salubrité alimentaire. Vous avez des informations en temps réel sur la sécurité sanitaire des aliments avec une visibilité sur l'état des listes de contrôle des risques. Vous gardez le contrôle et assurez la sécurité.

Responsabiliser les manipulateurs d'aliments concernant la vérification de la température.

Relier le moniteur de température Bluetooth Blu 2 avec Zip HACCP est simple, pas besoin de tâtonner. Ça permet aussi de responsabiliser les manipulateurs d'aliments concernant le contrôle de la température, pendant que l'enregistrement automatique tient un registre organisé.

Applications mobiles HACCP pour la sécurité alimentaire - Facile et gratuit !

Rendez vos restaurants conformes aux normes sanitaires pour les clients et les employés.

Surveillez la température des aliments à distance

Avec le système Zip HACCP, vous avez maintenant la flexibilité qui vous permet de gérer tous les aspects de votre restaurant à partir de l'application sans avoir besoin d'être sur place.

Vous voulez être sûr que quelqu'un a pensé à nettoyer les toilettes ? C'est fait. Vous voulez savoir si vous arrivez à court d’œufs ? Totalement faisable. Cette application de salubrité alimentaire est particulièrement utile aux gérants de divers établissements franchisés qui ne peuvent pas être sur chaque site tous les jours.

Assurez-vou que la qualité des aliments reste constante

L'une des tâches les plus difficiles, en particulier pour les petits restaurants, c'est d'apprendre comment les gens aiment leur steak et autres protéines.

Avec le moniteur de température des aliments Blu 2, la température des aliments est plus facile à gérer que jamais.

Maintenant, non seulement vous êtes sûr de ne pas avoir trop ou pas assez cuit un steak, mais vous pouvez garantir que le poulet, le porc et les autres viandes peuvent être consommés en toute sécurité avant de les apporter au client.

Ne mettez jamais en danger la sécurité de votre personnel ou de vos clients

Compte tenu du grand nombre de règles et de règlements entourant les pratiques en matière de salubrité des aliments, rester au couran peut être long et coûteux.

Laissez-vous guider par notre application de sécurité alimentaire.

En respectant la réglementation alimentaire en vigueur, votre équipe peut se concentrer sur l'offre d'une expérience client exceptionnelle.

Logiciel en ligne de planification des employés qui facilite la planification des quarts de travail. Essai gratuit.

Intégration de logiciels de gestion de l'emploi du temps des salariés

Tout fonctionne mieux, quand tout est relié

Gérez la salubrité des aliments et la conformité avec les règles sanitaires sur les appareils que vous aimez déjà.

Zip HACCP fonctionne sur tablette iPad ou Android et sur mobile.

zip HACCP dashboard

Suivez la sécurité alimentaire sur votre appareil Android

btn google
Zip HACCP

Suivez la sécurité alimentaire sur votre iPad ou votre iPhone

btn apple
bluetooth temperature probe

Sonde de température Bluetooth

btn hubworks

Logiciel en ligne de planification des employés qui facilite la planification des quarts de travail. Essai gratuit.

Prix de Zip HACCP

Pour quelques dollars par mois, vous pouvez garantir une qualité alimentaire constante et conforme à la réglementation sanitaire.

Standard

$59.99 per location monthly

Caractéristiques
  •   Sonde de température Bluetooth
  •   Personnalisation et normalisation des listes de tâches
  •   Types de tâches critiques et non critiques
  •   Liste de tâches numérique des aliments
  •   Suivis et mesures correctives
  •   Listes de tâches de salubrité et de conformité aux règles sanitaires des aliments
  •   Contrôle de la température de sécurité des aliments
  •   Rapports et journaux en temps réel
  •   Synchronisation en temps réel pour tous les appareils
  •   Support multi-sites
Assistance
  •   Assistance gratuite incluse

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de maladies malsaines. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion d'entreprise Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Nos managers avaient besoin d'aide pour la gestion de l'emploi du temps des salariés. Nous utilisions Excel et nous envoyions les emplois du temps par courriel à notre personnel. Mais, lorsque nous avons essayé Zip Schedules, nous avons réalisé combien d'heures nous avions perdues à gérer les changements d'horaires et les autres demandes des employés. Désormais, nous gérons l'emploi du temps de nos employés plus rapidement, avec plus de précision et de flexibilité. Les applications mobiles gratuites ont permis à toute notre équipe de se sentir plus appréciée et d'être plus stimulée. Nos clients sont plus satisfaits que jamais."

Mais attendez, ce n'est pas tout...

Anand Gala

Gala Corporation
Costa Mesa, CA
smb business management logo galacorporation

"Les applications de gestion d'entreprise proposées par Hubworks ont permis à nos concepts d'économiser du temps et de l'argent. Nos managers et nos responsables sont plus satisfaits car les tâches qui leur prenaient des heures chaque semaine ont été simplifiées grâce à la mobilité et à la visibilité que leur procurent leurs applications mobiles gratuites. Nos marges bénéficiaires sont les meilleures de toute notre histoire, avec une réduction de plus de 2 % du coût des aliments et de 5 % de la main-d'œuvre. Les solutions proposées par Hubworks méritent l'attention de tout restaurant, franchisé ou petite entreprise."

Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX
smb business management logo mooyah

"Un inventaire prévisible ? C'était une question à laquelle nos restaurants n'avaient pas de réponse jusqu'à ce que nous trouvions le système de gestion de l'inventaire Zip. Maintenant, nous connaissons toujours nos niveaux d'inventaire en temps réel et la quantité à commander avec le bon de commande suggéré. Passer de nos feuilles Excel et de nos feuilles d'inventaire papier à une solution technologique nous a fait peur jusqu'à ce que nous commencions à voir les économies commencer à se concrétiser. Nous utilisons également Zip Ordering pour gérer nos commandes de fournitures. Un vrai jeu d'enfant ! Téléchargez l'application, importez un catalogue de commande et passez votre commande."

Logiciel en ligne de planification des employés qui facilite la planification des quarts de travail. Essai gratuit.

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

HACCP Food Safety Software

Zip HACCP places food safety monitoring at your employee's fingertips. Manage your businesses’ daily, weekly, and monthly food safety checklists or view finished and unfinished tasks in real-time.

zip haccp app icon 36 Zip HACCP
Webinar Register Mobile Apps btn apple btn google
Multi - language
  • flag round us English
  • flag round fr French
  • flag round es Spanish
  • flag round cn Chinese
  • flag round it Italian
  • flag round de German

Join 1000's of Happy Zip HACCP Customers

Start creating work schedules managers and employees love.

smb business management jon evard
smb business management logo freshgriller
"The Zip HACCP food safety software has changed how we do business. It's the only tool I've found with the simplicity and flexibility to keep our business HACCP compliant with little to no training. When issues arise, I can set up corrective actions to get them resolved quickly."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
smb business management logo famousdaves
"Food safety and quality are my number one concern. To keep customers coming back, it's vital that we have a tool to ensure consistent food quality. Zip HACCP does just this which allows us to continually meet and exceed customer expectations keeping them coming back."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
smb business management logo mooyah
"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP is the perfect food safety solution! It keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Food Safety Management System for HACCP Compliance

Comply with HACCP rules while ensuring consistent food quality for guests.

create food safety audit checklists

Create food safety audit checklists

Follow standard operating procedures

Standard operating procedures are something critical to the success of your business. One mistake and everything you worked so hard for can come crumbling down. With Zip HACCP you'll no longer have to worry about your staff correctly following standard operating procedures. We've made it effortless to update sop task lists while keeping staff members informed.

Track your critical food safety tasks

Zip HACCP lets you track your tasks from anywhere at anytime. You can rest assured that food safety procedures are followed and get instant alerts for any critical issues that arise.

food safety monitoring

Address food safety issues in real-time

Stay updated on critical issues

Updates will instantly sync across all devices, so you always know what's going on at your restaurants. Take advantage of Zip HACCP’s cloud-based file uploader and attach photos or videos for more complex tasks, so you know employees are following standard operating procedures. Most importantly, keep a tab on your most critical tasks to make sure you’re compliant and on track for success.

Request follow up action on critical tasks

You can quickly view and follow up on checklists and request corrective actions from any of your locations, and make informed decisions based on reports and information sets provided by the Zip HACCP mobile food safety app.

critical task follow ups

Protect your brand and reputation

Make food safety a priority

With integrated temperature solutions, hazard control checklists, and mandatory corrective action checklists, employees will always know how to handle any food safety issues. You'll get real-time food safety insight with visibility to the status of hazard control checklists, so you are always safe and in control.

Hold food handlers accountable to temperature checks

Because of the simple system to link the Blu 2 Bluetooth temperature monitor with Zip HACCP, there is no fumbling around attempting to get the device to pair. It also keeps food handlers accountable for temperature checks while automatic logging keeps records organized.

Mobile HACCP food safety Apps - Easy and Free!

Make your restaurants HACCP compliant and safe for customers and employees.

Monitor food temperatures remotely

With Zip HACCP, you now have the flexibility to manage all aspects of your restaurant from within the app without needing to be on site.

Want to be sure someone remembered to clean the restroom? Done. Want to see if you’re running low on eggs? Totally doable. This food safety app is especially beneficial to administrators of various franchise locations who can’t be at each site every day.

Make sure food quality is consistent

One of the most difficult tasks, especially for smaller restaurants, is nailing the way people like their steak and other proteins cooked.

With the Blu 2 food temperature monitor, food temperature is easier to manage than ever before.

Now, not only can you be sure you haven’t over or undercooked someone’s steak, but you can guarantee that chicken, pork, and other meats are safe to consume before sending them out to the customer.

Never risk the safety of your staff or customers

With so many rules and regulations surrounding food safety practices, it can be time consuming and costly to stay up to date.

Let our HACCP food safety app be your guide.

By staying consistent with current HACCP food regulations, you ensure that your team can focus on providing an amazing customer experience.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Employee Scheduling Software Integrations

Everything works better, when everything works together

Manage food safety and HACCP compliance on devices you already love

Zip HACCP works on your iPad or Android tablets and mobile devices.

zip HACCP dashboard

Track food safety on your Android device

btn google
Zip HACCP

Track food safety on your iPad or iPhone

btn apple
bluetooth temperature probe

Bluetooth Temperature Probe

btn hubworks

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Zip HACCP Pricing

For a few dollars a month, you can ensure consistant food quality that complies with HACCP regulations.

Standard

$59.99 per location monthly

Features
  •   Bluetooth Temperature Probe
  •   Checklist Customization and Standardization
  •   Critical and Non-Critical Task Types
  •   Digital Food Audit Checklist
  •   Follow-ups and Corrective Actions
  •   Food Safety and Compliance Checklists
  •   Food Safety Temperature Monitoring
  •   Real-time Reports and Logs
  •   Real-time Sync for All Devices
  •   Multi-location Support
Support
  •   Free support included

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Our managers needed help with employee scheduling. We were using Excel and emailing the schedule out to our staff. But, when we tried Zip Schedules we realized how many hours we had been wasting with the timely task of handling shift changes and other employee requests. Now we schedule employees faster, with more accuracy and more flexibility. The free mobile apps have made our whole team feel more appreciated and more engaged. Our customers are more satisfied than ever before."

But wait, there's more...

smb business management anand gala

Anand Gala

Gala Corporation
Costa Mesa, CA
smb business management logo galacorporation

"The business management apps offered by Hubworks has helped our concepts save time and money. Our managers and supervisors are happier because tasks that used to take hours every week have simplified with the mobility and visibility from their free mobile apps. Our profit margins are the best they've ever been with over a 2% reduction in food costs and 5% in labor. The business solutions offered by Hubworks deserve consideration by any restaurant, franchisees, or small businesses."

smb business management tony yeller

Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX
smb business management logo mooyah

"Predictable inventory? That was a question our restaurants had no answer to until we found the Zip Inventory management system. Now we always know our real-time inventory levels and how much to order with suggested ordering. Going from our Excel Sheets and paper inventory count sheets to a technology solution worried us until we started seeing the savings roll in. We also use Zip Ordering for managing our supply ordering. It's a breeze! Download the app, import an order catalog and submit your order."

smb business management mike and angie woodburn

Mike and Angie Woodburn

Bliss Artisan
Mt. Vernon, IN
smb business management logo blissartisan

"Zip Schedules has totally eliminated the need for post-it notes laying all over my desk with time-off requests. It also helps us track hours/employees without having to use a calculator or set-up a formula in Excel. It’s the best $19/mo. this company spends!"

smb business management russell ryan

Russell Ryan

My Highways Inn
Kaka'ako, HI
smb business management logo myhighwaysinn

"Yes, I use the mobile app, I have it on my phone. We managed to go from having nothing to having a sophisticated system leveraging a platform everyone has already has in their pockets. I got both my restaurants started right away and it didn’t take me very long."

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Attend a webinar

Our scheduled webinars are a great way to learn more.

Sign Up