La gestion des stocks au bout des doigts

Avec l'application Zip Inventory, vous disposez du suivi et de la surveillance de l'inventaire dans la paume de votre main. Lorsque vous vous inscrivez à Zip Inventory, vos managers ont accès à une série de fonctions qui vont au-delà du simple comptage des stocks.

zip inventory app icon 36 Zip Inventory
Webinaire S'inscrire Applications mobiles btn apple btn google
Multilangue
  • flag round us Anglais
  • flag round fr Français
  • flag round es Espagnol
  • flag round cn Chinois
  • flag round it Italien
  • flag round de Allemand

Rejoignez les milliers de clients satisfaits de Zip Inventory.

Maîtrisez mieux les coûts de vos repas dans le restaurant

smb business management jon evard
smb business management logo freshgriller
"Nous avons choisi Zip Inventory en raison de sa facilité d'utilisation. La mise en route a pris moins d'une heure et nous avons été guidés pas à pas. Le système de gestion des stocks nous fait gagner du temps sur le plan administratif tout en nous aidant à combler l'écart entre les marges réelles et théoriques du coût des aliments. Vous ne regretterez pas en choisissant cette solution pour accélérer les procédures de gestion des stocks."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
smb business management logo famousdaves
"Zip Inventory nous a permis de gagner du temps dans le comptage des stocks et a ajouté une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Rien que par la réduction des tâches administratives, nous économisons entre 3 et 4 heures par semaine. L'aide que ce logiciel apporte à la gestion des coûts d'achat et à la comptabilité interne est inestimable. Je suis on ne peut plus satisfait de notre décision d'opter pour Zip Inventory !"

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
smb business management logo mooyah
"Un inventaire prévisible ? C'était une question à laquelle nos restaurants n'avaient pas de réponse jusqu'à ce que nous trouvions le système de gestion de l'inventaire Zip. Maintenant, nous connaissons toujours nos niveaux d'inventaire en temps réel et la quantité à commander avec le bon de commande suggéré. Passer de nos feuilles Excel et de nos feuilles d'inventaire papier à une solution technologique nous a fait peur jusqu'à ce que nous commencions à voir les économies commencer à se concrétiser."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Commencez dès aujourd'hui à augmenter vos marges bénéficiaires! Obtenez un meilleur contrôle des coûts de vos repas au restaurant avec le logiciel de gestion d’inventaire Zip. Essai gratuit.

Logiciel de gestion des stocks

Simplification de la gestion des stocks et du contrôle des coûts alimentaires.

accurate inventory counts

Devenez plus précis dans vos inventaires

Faire l'inventaire n'a jamais été aussi facile

Les feuilles de comptage imprimées ne sont pas seulement des déchets, elles sont également inefficaces. Avec Zip Inventory, une fois l'inventaire effectué sur l'application mobile, les résultats sont automatiquement synchronisés sur le cloud. Le logiciel de gestion des stocks facilite le suivi de l'ensemble de vos stocks en un seul endroit.

Réglage des fréquences de comptage variables

Zip Inventory vous permet de définir différentes fréquences de comptage pour les articles dont vous faites l'inventaire. Vous pouvez configurer la fréquence de comptage pour chaque article dans le magasin et séparer les feuilles de comptage pour éviter toute confusion ou erreur.

track inventory levels

Suivi des niveaux d'inventaire en temps réel

Afficher la quantité totale de chaque article de menu vendu

L'épuisement des stocks de votre article le plus populaire serait une mauvaise nouvelle pour votre entreprise. Le Menu Mix offre un aperçu rapide de la quantité totale de chaque article de menu vendu, du coût total théorique des aliments, du prix total des articles vendus, ainsi que du pourcentage de profit de chaque article de menu. Zip Inventory vous permet de filtrer et de trier le menu mix pour comprendre quels éléments de menu sont les plus profitables afin que vous en ayez toujours suffisamment.

Rectifiez les erreurs avant qu'elles ne deviennent un problème

Vous saurez instantanément quand un comptage incorrect ou tout autre problème lié à l'inventaire se produit. Zip Inventory vous alerte immédiatement afin que vous puissiez prendre des mesures rapides pour résoudre le problème de gestion des stocks.

control food costs

Maîtrisez les coûts des aliments

Identifiez les moyens de réduire les déchets alimentaires

Zip Inventory offre un rapport de variance mettant en évidence le coût du gaspillage alimentaire pour chaque ingrédient. Vous verrez le gaspillage chiffré et pourrez comparer l'utilisation réelle et l'utilisation théorique. Grâce à ces informations, vous pouvez identifier les opportunités d'amélioration des marges.

Améliorez et normalisez les recettes avec votre personnel

Il est difficile d'assurer l'uniformité de la préparation des repas et de l'utilisation des ingrédients sans les bons outils. Avec Zip Inventory, vous pouvez faire en sorte que les instructions des recettes pour le menu et les articles de préparation sont respectés en utilisant des vidéos d'instructions. Donc peu importe qui prépare les plats, le résultat sera le même. Non seulement vous économiserez de l'argent en réduisant le gaspillage de nourriture, mais vous aurez aussi des clients plus satisfaits.

Applications mobiles de gestion de l'inventaire - simple et gratuit !

Gérez votre inventaire plus efficacement et améliorez vos marges bénéficiaires grâce à l'application gratuite de commande d'inventaire mobile.

easy inventory counts

Faites en sorte que votre inventaire soit le plus simple possible

Nous avons accéléré le processus de comptage des stocks grâce à la recherche vocale. Maintenant, un manager peut faire l'inventaire en prononçant à haute voix le nom de l'article à compter.

Que vous ayez les mains pleines ou que vous ne trouviez pas un article dans l'application, la fonction de recherche vocale vous fera gagner beaucoup de temps.

menu mix recipes

Tenir le personnel informé des recettes

Avec Zip Inventory, des recettes entières pour chaque élément du menu sont dans la paume de votre main.

L'onglet "Recettes" vous permet de garder une trace des ingrédients, de sorte que si des changements sont apportés, vos managers et votre personnel seront tous informés.

Les employés seront en mesure de surveiller les changements apportés aux ingrédients des recettes, ainsi que d'autres éléments comme l'établissement des prix des fournitures, dans le but de gérer plus facilement les coûts.

mobile inventort reports

Accédez aux rapports d'inventaire en tout temps

Les rapports d'utilisation de l'inventaire générés dans l'application sont disponibles dans deux formats de fichiers différents, CSV et PDF.

Cette flexibilité permet de partager les rapports sur un large éventail d'appareils.

Maintenant, vous pouvez facilement partager les données d'inventaire avec n'importe quel membre ou service de votre entreprise.

Commencez dès aujourd'hui à augmenter vos marges bénéficiaires! Obtenez un meilleur contrôle des coûts de vos repas au restaurant avec le logiciel de gestion d’inventaire Zip. Essai gratuit.

Intégration de logiciels de gestion des stocks

Tout fonctionne mieux, quand tout est relié

Gérez votre inventaire sur les appareils que vous aimez déjà

Zip Inventory fonctionne sur tablette iPad ou Android et sur mobile.

zip inventory dashboard

Réalisez vos comptages d'inventaire sur votre appareil Android

btn google
Zip Inventory

Réalisez vos comptages d'inventaire sur votre iPad ou votre iPhone

btn apple

Commencez dès aujourd'hui à augmenter vos marges bénéficiaires! Obtenez un meilleur contrôle des coûts de vos repas au restaurant avec le logiciel de gestion d’inventaire Zip. Essai gratuit.

Prix de Zip Inventory

Pour quelques dollars par mois, vous pouvez vous débarrasser de votre processus de comptage des stocks et augmenter vos marges.

Standard

$79.99 per location monthly

Caractéristiques
  •   Outils de budgétisation
  •   Feuilles d'inventaire
  •   Projections du coût des aliments
  •   Application d'inventaire mobile gratuite
  •   Rapports d'inventaire
  •   Alertes de niveau d'inventaire bas
  •   Gestion d'inventaire pour les menus
  •   Tableau de bord en temps réel
  •   Commandes suggérées par le système
  •   Suivi des déchets et des vols
  •   Coût réel des aliments
  •   Coût théorique des aliments
Assistance
  •   Assistance gratuite incluse

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de maladies malsaines. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion d'entreprise Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Nos managers avaient besoin d'aide pour la gestion de l'emploi du temps des salariés. Nous utilisions Excel et nous envoyions les emplois du temps par courriel à notre personnel. Mais, lorsque nous avons essayé Zip Schedules, nous avons réalisé combien d'heures nous avions perdues à gérer les changements d'horaires et les autres demandes des employés. Désormais, nous gérons l'emploi du temps de nos employés plus rapidement, avec plus de précision et de flexibilité. Les applications mobiles gratuites ont permis à toute notre équipe de se sentir plus appréciée et d'être plus stimulée. Nos clients sont plus satisfaits que jamais."

Mais attendez, ce n'est pas tout...

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Nous avons choisi Zip Inventory en raison de sa facilité d'utilisation. La mise en route a pris moins d'une heure et nous avons été guidés pas à pas. Le système de gestion des stocks nous fait gagner du temps sur le plan administratif tout en nous aidant à combler l'écart entre les marges réelles et théoriques du coût des aliments. Vous ne regretterez pas en choisissant cette solution pour accélérer les procédures de gestion des stocks."

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"Zip Inventory nous a permis de gagner du temps dans le comptage des stocks et a ajouté une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Rien que par la réduction des tâches administratives, nous économisons entre 3 et 4 heures par semaine. L'aide que ce logiciel apporte à la gestion des coûts d'achat et à la comptabilité interne est inestimable. Je suis on ne peut plus satisfait de notre décision d'opter pour Zip Inventory !"

Commencez dès aujourd'hui à augmenter vos marges bénéficiaires! Obtenez un meilleur contrôle des coûts de vos repas au restaurant avec le logiciel de gestion d’inventaire Zip. Essai gratuit.

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

facebook event connect Zipinventory | Hubworks

Zip Inventory

Inventory management at your fingertips

With the Zip Inventory application you can bring Inventory tracking and monitoring in the palm of your hand. When you sign up for Zip Inventory, your managers will be able to access a suite of features that transcend simple inventory counts.

zip inventory app icon 36 Zip Inventory
Overview Video Mobile Apps btn apple btn google
Multi - language
  • flag round us English
  • flag round fr French
  • flag round es Spanish
  • flag round cn Chinese
  • flag round it Italian
  • flag round de Deutsch

Join 1000's of Happy Zip Inventory Customers

Get more control over your restaurant food costs

smb business management jon evard
"We chose Zip Inventory because of how easy it is to use. Getting started took less than an hour and it walked us through step-by-step. The inventory management system is saving us administrative time while helping us close our gap between actual and theoretical food cost margins. You can't go wrong in choosing this solution to speed up inventory management procedures."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
"Zip Inventory has saved us time with inventory counts and added much-needed predictability to our ordering process. Just from the reduction in administration time alone, we are saving between 3 to 4 hours per week. The help it provides with managing purchase costs and internal accounting is priceless. I couldn't be happier with our decision to go with Zip Inventory!"

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
"Predictable inventory? That was a question our restaurants had no answer to until we found the Zip Inventory management system. Now we always know our real-time inventory levels and how much to order with suggested ordering. Going from our Excel Sheets and paper inventory count sheets to a technology solution worried us until we started seeing the savings roll in."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Start increasing profit margins, today! Get more control over your restaurant food costs with the Zip Inventory management software. Try it free.

Inventory Management Software

Streamlined inventory management and food cost control.

accurate inventory counts

Become more accurate with your inventory counts

Taking inventory has never been easier

Printed count sheets not only waste paper but are inefficient. With Zip Inventory, once you take an inventory count on the mobile app, the results are automatically synced to the cloud. The inventory management software makes it easy to keep track of all your inventory in one place.

Set variable count frequencies

Zip Inventory allows you to set different count frequencies for items that you take stock of. You can configure the count frequency for each item in the store and keep count sheets separated to prevent any confusion or mistakes.

track inventory levels

Track inventory levels in real-time

View the total number of each menu item sold

Running out of inventory for your most popular item is bad news for business. The Menu Mix offers a quick view of the total number of each menu item sold, the theoretical total food cost, the total price for the items sold, as well as the profit percentage of each menu item. Zip Inventory allows you to filter and sort the menu mix to understand which menu items are your stars so you can always make sure you have enough product on hand.

Rectify errors before they become a problem

You'll instantly know when an incorrect inventory count or other inventory-related issue occurs. Zip Inventory alerts you immediately so you can take swift action to fix the inventory management problem.

control food costs

Keep food costs under control

Identify opportunities to cut food waste

Zip Inventory offers a variance report highlighting the cost of food waste for each ingredient. You'll see the waste in dollar amounts and compare actual vs. theoretical usage. With this insight, you can identify opportunities to improve profit margins.

Improve and standardize recipes with your staff

Consistent meal prep and ingredient usage is hard to enforce without the right tools. With Zip Inventory you can ensure recipe instructions for menu and prep items are followed with instructional videos so no matter who prepares the food, the result will be the same. You'll not only save money from less food waste but have more satisfied customers too.

Mobile Inventory Management Apps - Easy and Free!

Manage your inventory more effectively and improve profit margins with the free mobile inventory ordering app.

easy inventory counts

Make your inventory count as easy as possible

We've sped up the process of counting inventory with our voice search capability. Now a manager can take inventory by saying the name of the item that needed to be counted.

Whether your hands are full or you can't find an item in the application, the voice search feature will save a lot of time.

menu mix recipes

Keep staff up-to-date on recipes

With Zip Inventory, entire recipes for each menu item are in the palm of your hand.

The “Recipes” tab allows you to keep track of ingredients, such that if any changes are made, both your management and staff will be on the same page.

Employees will be able to monitor changes in recipe ingredients, as well as things like pricing from supplies in an effort to more easily manage costs.

mobile inventort reports

Access inventory reports anytime

Inventory usage reports generated within the app are available in two different files formats, CSV and PDF.

This flexibility allows for inventory reports to be shareable on a wide array of devices.

Now you can easily share the inventory data with any member or department in your organization.

Start increasing profit margins, today! Get more control over your restaurant food costs with the Zip Inventory management software. Try it free.

Inventory Management Software Integrations

Everything works better, when everything works together

Manage your inventory on devices you already love

Zip Inventory works on your iPad or Android tablets and mobile devices.

zip inventory dashboard

Conduct inventory counts on your Android device

btn google
Zip Inventory

Conduct inventory counts on your iPad or iPhone

btn apple

Start increasing profit margins, today! Get more control over your restaurant food costs with the Zip Inventory management software. Try it free.

Zip Inventory Pricing

For a few dollars a month, you can stremline your inventory count process and boost profit margins.

Standard

$79.99 per location monthly

Features
  •   Budgeting Tools
  •   Inventory Count Sheets
  •   Food Cost Projections
  •   Free Mobile Inventory App
  •   Inventory Reports
  •   Low Inventory Alerts
  •   Menu Inventory Management
  •   Real-time Dashboard
  •   System Suggested Ordering
  •   Waste and Theft Tracking
  •   Actual Food Cost
  •   Theoretical Food Cost
Support
  •   Free support included

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Our managers needed help with employee scheduling. We were using Excel and emailing the schedule out to our staff. But, when we tried Zip Schedules we realized how many hours we had been wasting with the timely task of handling shift changes and other employee requests. Now we schedule employees faster, with more accuracy and more flexibility. The free mobile apps have made our whole team feel more appreciated and more engaged. Our customers are more satisfied than ever before."

But wait, there's more...

John Evard

Fresh Griller
inventory management system freshgriller.jpg

"We chose Zip Inventory because of how easy it is to use. Getting started took less than an hour and it walked us through step-by-step. The inventory management system is saving us administrative time while helping us close our gap between actual and theoretical food cost margins. You can't go wrong in choosing this solution to speed up inventory management procedures."

David Markwell

Famous Dave's
inventory management system famousdaves.jpg

"Zip Inventory has saved us time with inventory counts and added much-needed predictability to our ordering process. Just from the reduction in administration time alone, we are saving between 3 to 4 hours per week. The help it provides with managing purchase costs and internal accounting is priceless. I couldn't be happier with our decision to go with Zip Inventory!"

Anand Gala

Gala Corp
inventory management system galacorp

"Our inventory was out of control! When I looked at the numbers, I knew our food costing needed improvement. We needed a solution that could be easy for our operators but also provide much-needed inventory tracking to allow increased visibility into food cost margins. Zip Inventory has done just that saving us thousands of dollars a month on food waste and our recipes."

Tony Yeller

Mooyah
inventory management system mooyah.jpg

"Predictable inventory? That was a question our restaurants had no answer to until we found the Zip Inventory management system. Now we always know our real-time inventory levels and how much to order with suggested ordering. Going from our Excel Sheets and paper inventory count sheets to a technology solution worried us until we started seeing the savings roll in."

Start increasing profit margins, today! Get more control over your restaurant food costs with the Zip Inventory management software. Try it free.