Un logiciel de gestion des commandes au bout de vos doigts

Avec Zip Ordering, vos besoins en matière de gestion des stocks et des commandes sont optimisés et centralisés. Le logiciel permet un partage facile des données, une compatibilité illimitée et une interface utilisateur élégante pour les habitués comme pour les nouveaux utilisateurs.

zip ordering app icon 36 Zip Ordering
Webinaire S'inscrire Applications mobiles btn apple btn google
Multilangue
  • flag round us Anglais
  • flag round fr Français
  • flag round es Espagnol
  • flag round cn Chinois
  • flag round it Italien
  • flag round de Allemand

Rejoignez les milliers de clients satisfaits de Zip Ordering.

Optimisez la gestion de vos commandes grâce à une seule application simple à utiliser

smb business management jon evard
smb business management logo freshgriller
"Zip Ordering est une excellente solution pour la gestion des commandes dans nos établissements de restauration rapide décontractés. Nous avons commencé par importer nos catalogues de commande et avons pu passer notre première commande en quelques minutes. Le système de gestion des commandes nous fait gagner des heures chaque semaine tout en réduisant les erreurs administratives. Et c'est gratuit, vous ne trouverez pas mieux !"

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
smb business management logo famousdaves
"Que représentent 3 à 4 heures pour nous ? Beaucoup. Grâce à Zip Ordering, nous avons maintenant un processus d'achat fiable pour les commandes d'inventaire. De plus, nous économisons des heures qui peuvent être affectées à l'amélioration de la relation client. Je ne peux même pas imaginer où nous en serions sans un système de gestion des commandes aussi simple."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
smb business management logo mooyah
"Dans quelle mesure un processus d'achat d'inventaire peut-il être fiable ? Une erreur peut se produire, non ? C'est ce qu'on pensait jusqu'à ce qu'on prenne Zip Ordering. Passer des commandes chez les fournisseurs est maintenant un jeu d'enfant ! Téléchargez l'application, importez un catalogue et passez votre commande. À mon avis, c'est la meilleure solution sur le marché, et c'est gratuit."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Commencez à économiser des heures, aujourd'hui! Prenez le contrôle de votre commande d'inventaire et prenez des décisions plus intelligentes avec le logiciel de gestion Zip Ordering. Simplifiez votre processus de commande GRATUITEMENT.

Commandez vos produits simplement et en toute confiance

Regroupez toutes vos commandes de produits en une seule.

connect with suppliers

Connectez-vous avec vos fournisseurs

Réduisez les erreurs en créant des guides de commande personnalisés

Connectez-vous instantanément à vos fournisseurs et importez leurs catalogues de produits. Vous verrez les produits que vous avez déjà commandés avec les informations les plus récentes. Vous pouvez gagner du temps en combinant toutes vos commandes fournisseurs dans un seul guide de commande. Ajoutez les fournisseurs et les produits dont vous avez besoin et envoyez plusieurs bons de commande en un seul clic. Les totaux des prix sont classés par fournisseur et par grand total pour faciliter le calcul.

Gagnez du temps en consolidant vos commandes de produits

Créez des guides de commande d'inventaire personnalisés avec les fournisseurs et les produits dont vous avez besoin. Conservez-les pour plus tard et utilisez-les lorsque vous devez vous réapprovisionner. Vous pouvez également programmer l'envoi de votre guide une seule fois ou régulièrement, même lorsque vous n'êtes pas au bureau.

find new suppliers

Recherche de nouveaux fournisseurs

Découvrez les fournisseurs locaux et demandez leurs catalogues

Vous avez déjà entendu des histoires d'horreur avec des entreprises ayant épuisé leurs stocks et qui ont été livrées en retard par leurs fournisseurs. Le coût pour l'entreprise est énorme et ce n'est pas à souhaiter à qui que ce soit. La fonction de recherche de fournisseurs vous permet de découvrir les fournisseurs locaux et de demander leurs catalogues, vous avez ainsi en permanence une solution de repli.

Trouvez les produits que vous recherchez

Si votre fournisseur est à court d'un article ou si vous ajoutez un nouvel élément au menu avec un nouvel ingrédient, vous devez vous assurer que vous êtes bien équipé. Avec la fonctionnalité de recherche de Zip Ordering, vous pouvez choisir la catégorie de produit que vous recherchez, et nous vous présenterons les fournisseurs locaux qui le vend. Vous pouvez également entrer les fournisseurs dont vous avez entendu parler et vous connecter immédiatement.

inventory order history

Consultez l'historique de vos commandes

Voyez toutes les informations relatives à la commande de vos produits en un coup d'œil

Sachez en permanence ce que vous avez commandé, quand et à qui. Consultez la liste de vos commandes d'inventaire avec des options de recherche et de filtrage intuitives. Vous verrez en un coup d'œil toutes les informations relatives à votre commande. Sélectionnez une commande pour voir les détails et vous assurer que tout est en ordre. Voyez quelles commandes ont été confirmées et lesquelles sont en cours d'exécution.

Consultez les rapports pour mieux comprendre votre commande de produits

La page Rapports vous montrera les totaux de produits importants et l'analyse des coûts de vos commandes. Avec en main les informations les plus récentes de vos fournisseurs, vous pourrez vérifier que les données sont exactes. Vous pouvez filtrer les graphiques par produit, date et/ou fournisseur pour voir exactement les commandes de produits dont vous avez besoin.

Applications mobiles de gestion des commandes - simples et gratuites !

Gérez vos commandes de produits et prenez des décisions plus judicieuses grâce à l'application de commande d'inventaire mobile gratuite.

create product order guides

Créez des guides de commande de produits

Avec l'application mobile de gestion des commandes, vous pouvez créer des guides de commande de produits à la volée.

Zip Order envoie instantanément vos commandes aux fournisseurs et vous envoie une confirmation pour que vous sachiez qu'elle a été reçue. Vous économiserez des heures au téléphone et vous aurez l'assurance que votre commande sera traitée.

customize product orders

Personnalisez vos commandes de produits

La gestion des stocks et des commandes est difficile. Zip Ordering s'occupe de la partie de la gestion des stocks qui est directement responsable des commandes.

Le logiciel place vos habitudes d'utilisation et de commande dans le contexte des coûts réels engagés pour votre restaurant.

Par conséquent, vous comprenez mieux combien chaque élément de menu vous coûte. Ce qui peut vous aider à décider quoi ajouter et quoi enlever du menu.

assess product usage

Mieux évaluer l'utilisation du produit

Grâce aux rapports de Zip Ordering, vous disposez d'informations plus précises sur les taux d'utilisation des articles en stock.

Non seulement vous aurez plus de facilité à comprendre l'utilisation de votre inventaire, mais vous pourrez également voir ce qui concerne le coût des commandes pour chaque ingrédient.

Grâce à ces informations supplémentaires, vous pourrez prendre les bonnes décision d'approvisionnement pour votre entreprise.

Commencez à économiser des heures, aujourd'hui! Prenez le contrôle de votre commande d'inventaire et prenez des décisions plus intelligentes avec le logiciel de gestion Zip Ordering. Simplifiez votre processus de commande GRATUITEMENT.

Intégrations de logiciel de gestion des commandes

Tout fonctionne mieux, quand tout est relié

Commandez chez vos fournisseurs sur des appareils que vous aimez déjà

Zip Ordering fonctionne sur tablette iPad ou Android et sur mobile.

zip ordering 90x190

Commandez des produits sur votre appareil Android

btn google
zip ordering dashboard

Commandez des produits sur votre iPad ou iPhone

btn apple

Commencez à économiser des heures, aujourd'hui! Prenez le contrôle de votre commande d'inventaire et prenez des décisions plus intelligentes avec le logiciel de gestion Zip Ordering. Simplifiez votre processus de commande GRATUITEMENT.

Prix de Zip Ordering

Rendez gratuitement votre processus d'achat plus fiable.

FREE

Caractéristiques
  •   Importations de catalogue
  •   Application de gestion de commande mobile gratuite
  •   Communication avec les fournisseurs
  •   Consolidation des commandes
  •   Guides de commande personnalisés
  •   Historique des commandes de produits
  •   Gestion des commandes
  •   Commande de produits
  •   Support multi-sites
  •   Rapports et analyses
Assistance
  •   Assistance gratuite incluse

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de maladies malsaines. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion d'entreprise Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Nos managers avaient besoin d'aide pour la gestion de l'emploi du temps des salariés. Nous utilisions Excel et nous envoyions les emplois du temps par courriel à notre personnel. Mais, lorsque nous avons essayé Zip Schedules, nous avons réalisé combien d'heures nous avions perdues à gérer les changements d'horaires et les autres demandes des employés. Désormais, nous gérons l'emploi du temps de nos employés plus rapidement, avec plus de précision et de flexibilité. Les applications mobiles gratuites ont permis à toute notre équipe de se sentir plus appréciée et d'être plus stimulée. Nos clients sont plus satisfaits que jamais."

Mais attendez, ce n'est pas tout...

Anand Gala

Gala Corporation
Costa Mesa, CA
smb business management logo galacorporation

"Zip Ordering est une excellente solution pour la gestion des commandes dans nos établissements de restauration rapide décontractés. Nous avons commencé par importer nos catalogues de commande et avons pu passer notre première commande en quelques minutes. Le système de gestion des commandes nous fait gagner des heures chaque semaine tout en réduisant les erreurs administratives. Et c'est gratuit, vous ne trouverez pas mieux !"

David Markwell


Costa Mesa, CA
order management system famousdaves

"Que représentent 3 à 4 heures pour nous ? Beaucoup. Grâce à Zip Ordering, nous avons maintenant un processus d'achat fiable pour les commandes d'inventaire. De plus, nous économisons des heures qui peuvent être affectées à l'amélioration de la relation client. Je ne peux même pas imaginer où nous en serions sans un système de gestion des commandes aussi simple."

Commencez à économiser des heures, aujourd'hui! Prenez le contrôle de votre commande d'inventaire et prenez des décisions plus intelligentes avec le logiciel de gestion Zip Ordering. Simplifiez votre processus de commande GRATUITEMENT.

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

facebook event connect Zipordering | Hubworks

Zip Ordering

Order Management Software at Your Fingertips

With Zip Ordering, your inventory and ordering management needs are both streamlined and centralized, featuring easy data sharing, endless compatibility, and a sleek user-interface for veterans and newcomers alike.

zip ordering app icon 36 Zip Ordering
Webinar Register Mobile Apps btn apple btn google
Multi - language
  • flag round us English
  • flag round fr French
  • flag round es Spanish
  • flag round cn Chinese
  • flag round it Italian
  • flag round de German

Join 1000's of Happy Zip Ordering Customers

Streamline your order management with one easy app

smb business management jon evard
"Zip Ordering is a great solution for order management at our fast casual restaurants. We got started by importing our order catalogs and were able to place our first order in minutes. The order management system is saving us hours each week while reducing administrative errors. And, it's free, you can't beat that!"

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
"What does 3 to 4 hours mean to us? It means a lot. Thanks to Zip Ordering we now have a reliable inventory order purchasing process. And, it's saving us hours that we're able to reallocate to making our customer experience even better. I can't even imagine where we would be without such simple order management system."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
"How dependable can any inventory purchasing process be? Mistake happen, right? That's what we thought until signing up for Zip Ordering. Now placing orders from suppliers is a breeze! Download the app, import an order catalog and order submitted. In my opinion, this is the best solution on the market, and it's free."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Start saving hours, today! Take control of your inventory ordering and make smarter decisions with the Zip Ordering management software. Simplify your ordering process for FREE.

Order your products with confidence and ease

Consolidate all of your product orders into one.

connect with suppliers

Connect with your suppliers

Reduce errors by creating custom order guides

Instantly connect with your suppliers and import their product catalogs. You’ll see the products you already order with the most up-to-date information. You can save time by combining all your separate supplier orders into one order guide. Add the vendors and products you need and send multiple purchase orders in just one click. Price totals are listed by vendor and by the grand total for easy calculation.

Save time by consolidating your product orders

Create custom inventory order guides with the suppliers and products you need. Save them for later and use them when you need to restock. You can also set your guide to be sent just once or regularly, even when you’re not in your office.

find new suppliers

Search for new suppliers

Discover local vendors and request their catalogs

You've heard the horror stores about business owners that have run out of stock and received late deliveries from their suppliers. The cost to the business is tremendous and not a fair burden for anyone to have to carry. The supplier search feature allows you to discover local vendors and request their catalogs, so you always have a backup.

Find the products you are looking

If your supplier runs out of an item or you add a new menu item with a new ingredient you want to make sure you're well-equipped. With the Zip Ordering search funtionality, you can choose the category of product you’re looking for, and we’ll show you local suppliers that sell them. You can also enter vendor’s you’ve heard of and connect right away.

inventory order history

View your order history

See all your product order information at a glance

Alway's know what, when, and whom you ordered from. See a list of your inventory orders with intuitive search and filter options. You’ll see all of your order information at a glance. Select an order to see the details and ensure that everything is what it should be. See which orders have been confirmed and which are on the way.

Look at reports to better understand your product ordering

The Reports page will show you important product totals and cost analytics for your orders. With the most recent information from your suppliers you can ensure the data is accurate. You can filter the graphs by product, date, and/or supplier to see the exact product ordering data you need.

Mobile Order Management Apps - Easy and Free!

Manage your product orders and make smarter decisions with the free mobile inventory ordering app.

create product order guides

Create product ordering guides

With the mobile order management app, you can create product order guides on the fly.

Zip Order instantly sends your orders to suppliers and sends you a confirmation, so you know it's been received. You'll save hours on the phone and have the assurance that your order processed.

customize product orders

Customize your product orders

Inventory and order management are hard to get right. Zip Ordering deals with the portion of inventory management that is directly responsible for ordering new inventory.

It puts your usage and order patterns in the context of the actual costs incurred on your restaurant.

As a result, you can get a better understanding of how much each menu item is costing you, which can aid in decision-making for the addition or removal of menu items going forward.

assess product usage

Better assess product usage

With Zip Ordering's reporting features, you'll get more in-depth insights into the usage rates of inventory items.

Not only will you have an easier time understanding your inventory usage, but you will also be able to see the order cost data for each ingredient.

With this added information, you'll be able to make the best product ordering decision for your business.

Start saving hours, today! Take control of your inventory ordering and make smarter decisions with the Zip Ordering management software. Simplify your ordering process for FREE.

Order Management Software Integrations

Everything works better, when everything works together

Order from your suppliers on devices you already love

Zip Ordering works on your iPad or Android tablets and mobile devices.

zip ordering 90x190

Place product orders on your Android device

btn google
zip ordering dashboard

Place product orders on your iPad or iPhone

btn apple

Start saving hours, today! Take control of your inventory ordering and make smarter decisions with the Zip Ordering management software. Simplify your ordering process for FREE.

Zip Ordering Pricing

Make your purchasing process more depandable for free.

FREE

Features
  •   Order Catalog Imports
  •   Free Mobile Inventory Ordering App
  •   Supplier Communication
  •   Order Consolidation
  •   Custom Order Guides
  •   Product Order History
  •   Order Management
  •   Product Ordering
  •   Multi-location Support
  •   Reporting & Analytics
Support
  •   Free support included

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Our managers needed help with employee scheduling. We were using Excel and emailing the schedule out to our staff. But, when we tried Zip Schedules we realized how many hours we had been wasting with the timely task of handling shift changes and other employee requests. Now we schedule employees faster, with more accuracy and more flexibility. The free mobile apps have made our whole team feel more appreciated and more engaged. Our customers are more satisfied than ever before."

But wait, there's more...

order management system customer jon evard

John Evard

Fresh Griller
order management system freshgriller

"Zip Ordering is a great solution for order management at our fast casual restaurants. We got started by importing our order catalogs and were able to place our first order in minutes. The order management system is saving us hours each week while reducing administrative errors. And, it's free, you can't beat that!"

order management system customer dave markel

David Markwell

Famous Dave's
order management system famousdaves

"What does 3 to 4 hours mean to us? It means a lot. Thanks to Zip Ordering we now have a reliable inventory order purchasing process. And, it's saving us hours that we're able to reallocate to making our customer experience even better. I can't even imagine where we would be without such simple order management system."

order management system customer anand gala

Anand Gala

Gala Corp
order management system galacorp

"Our inventory purchasing process was a mess. Not only was the process time-consuming but also error-prone. The impact on our bottom line frustrated me because it shouldn't have been a problem. That's when I checked out the free Zip Ordering management system and knew it would help us save time and reduce errors."

order management system customer tony yeller

Tony Yeller

Mooyah
order management system mooyah

"How dependable can any inventory purchasing process be? Mistake happen, right? That's what we thought until signing up for Zip Ordering. Now placing orders from suppliers is a breeze! Download the app, import an order catalog and order submitted. In my opinion, this is the best solution on the market, and it's free."

Start saving hours, today! Take control of your inventory ordering and make smarter decisions with the Zip Ordering management software. Simplify your ordering process for FREE.