Gestion de l'emploi du temps des salariés et horaires

Zip Schedules est un moyen simple de créer des emplois du temps clairs et faciles à gérer pour toute entreprise. Découvrez comment il est facile d'économiser des heures chaque semaine en créant des emplois du temps qui stimulent les employés grâce à l'application mobile gratuite.

zip schedule app icon 36 Zip Schedules
Webinaire S'inscrire Applications mobiles btn apple btn google
Multilangue
  • flag round us Anglais
  • flag round fr Français
  • flag round es Espagnol
  • flag round cn Chinois
  • flag round it Italien
  • flag round de Allemand

Rejoignez les milliers de clients satisfaits de Zip Schedules.

Commencez à créer des emplois du temps que les managers et les salariés vont adorer.

smb business management jon evard
smb business management logo freshgriller
"J'ai été tellement impressionné lorsque j'ai vu Zip Schedules pour la première fois que j'ai eu hâte de commencer à l'utiliser. Je n'ai jamais vu un logiciel de gestion de l'emploi du temps des salariés aussi facile à utiliser et à comprendre."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
smb business management logo famousdaves
"Nos employés adorent recevoir leurs horaires de travail grâce à l'application mobile Zip Schedules. Elle facilite la communication au sein de l'équipe, ce qui satisfait tout le monde heureux et fait gagner beaucoup de temps."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
smb business management logo mooyah
"Nos managers ont longtemps redouté la tâche fastidieuse qui consiste à fixer l'emploi du temps hebdomadaire des employés. Maintenant, nous arrivons à créer un planning plus précis en quelques minutes tout en maîtrisant les coûts de main d'œuvre."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Planifier l'emploi du temps d'un salarié ne prend que quelques minutes

Facile à utiliser et intuitif à chaque étape de l'emploi du temps.

streamlined work schedule creation

Rationalisez votre gestion de l'emploi du temps

Conçu pour les besoins de votre entreprise

De nombreux outils de gestion de l'emploi du temps des salariés, sur Excel, sur le cloud ou sjr le Web, sont beaucoup plus complexes qu'ils ne le devraient. Démarrer peut être un processus laborieux qui nécessite l'aide de consultants et l'adaptation à un nouveau système peut s'avérer extrêmement pesante et coûteuse. Nous surmontons ces problèmes avec Zip Schedules en fournissant un système auto-implémenté facile à apprendre et qui fait appel à des choses simples comme l'intégration simplifiée, une interface intuitive et des applications mobiles gratuites.

Gerez de l'emploi du temps des salariés en quelques minutes

En plus de créer des emplois du temps, Zip Schedules vous permet également d'enregistrer vos plannings favoris comme modèles pour pouvoir rapidement en créer un nouveau adapté à vos besoins. S'il y a des changements mineurs au cours de la semaine, vous pouvez également modifier l'horaire d'une semaine précédente pour créer un nouveau emploi du temps. Gagnez du temps sur la création d'un emploi du temps en plaçant les horaires de travail dans les créneaux des salariés plutôt que d'en créer de nouveaux à chaque fois.

employee schedule request management

Gérez facilement les demandes d'emploi du temps

Communiquez instantanément avec votre équipe

Informer chaque employé d'un événement à venir ou d'un changement de politique peut être un véritable casse-tête. Informer et tenir tout le monde au courant n'est pas aussi facile que ça devrait l'être. Il en résulte une perte de temps pour les managers qui veulent s'assurer que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Grâce au système de messagerie interne de Zip Schedules, les managers peuvent envoyer des infos à l'ensemble de l'équipe ou à des groupes d'employés pour leur communiquer immédiatement des actualités et des événements particuliers. Avec l'application mobile gratuite, tout cela est accessible depuis un téléphone, l'information devient facilement accessible pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.

Gérez votre emploi du temps en déplacement

Zip Schedules envoie aux employés leur emploi du temps une fois qu'il est publié. Cela permet aux managers de prendre des mesures immédiates lorsque les employés acceptent des créneaux offerts par leurs collègues, ou lorsqu'ils sont en congé et que leur disponibilité change. Pour vous faciliter la tâche, vous verrez quand les employés sont disponibles, quand ils demandent un congé ou un échange d'horaire et quand un créneau est ouvert. Approuvez ou refusez ces demandes en tout temps à partir de l'application de gestion mobile gratuite.

reduce labor costs

Améliorez le service client et réduisez les coûts de main-d'œuvre

Programmez la bonne quantité de personnel

Le moteur de prévision Zip Schedules vous donne la possibilité de prédire votre activité en fonction des ventes et des transactions. Ceci vous donne les informations nécessaires pour mieux gérer les employés, ce qui évitera le sureffectif ou le sous-effectif. En programmant les bonnes personnes au bon moment, le service rendu aux clients va s'améliorer et les coûts de main d'œuvre vont baisser.

Contrôlez le budget du personnel lors de la création de l'emploi du temps.

Configurez votre pourcentage de main d'œuvre préféré dans la vente, que vous utiliserez comme guide lors de la création d'emplois du temps. Zip Schedules génère des prévisions quotidiennes basées sur l'historique des ventes et les transactions pour rendre les activités plus prévisibles et pour projeter les besoins en personnel. Grâce à ces informations supplémentaires, vous aurez plus de contrôle sur le budget de main-d'œuvre lors de la création des emplois du temps.

Applications mobiles de gestion d'emploi du temps - simples et gratuites !

Gérez l'emploi du temps de votre entreprise pendant que vous êtes en déplacement et donnez à votre équipe les moyens d'agir grâce à l'application de gestion mobile gratuite.

Accédez à votre emploi du temps en tout temps

Vos managers en ont-ils assez de passer des heures à répondre aux demandes des employés ? Vos employés en ont-ils assez de passer des heures à essayer de trouver un collègue pour les remplacer ? Aidez votre équipe à se reposer plus facilement la nuit avec l'application mobile Zip Schedules.

Avec notre application mobile, les employés économisent des heures en trouvant des collègues pour les remplacer en quelques minutes. De plus, les managers peuvent approuver les demandes de changements, modifier les horaires de travail et bien d'autres choses. Il devient facile d'en faire plus de partout et en tout temps.

Effectuez des changements à l'horaire de vos employés en déplacement

Les demandes émanant des employés qui prenaient auparavant des heures à traiter peuvent maintenant être approuvées ou rejetées en quelques minutes, voire en quelques secondes.

Vous serez averti lorsque des employés vous demanderont des congés ou des changements de disponibilité. Approuvez ces demandes et ils en sont immédiatement avisés.

Tous les changements apportés à l'emploi du temps sont communiqués aux employés par courriel et par des alertes mobiles. Impossible de faire plus simple.

Restez en contact avec votre personnel

end organization and store wide messages to keep employees informed of any important news or alerts.

Vos employés seront automatiquement avertis chaque fois que vous publierez l'emploi du temps, que vous ferez des changements, que vous répondrez à une demande ou que vous ferez une annonce par courriel et par notification push.

Assurez-vous que vos employés soient toujours au courant de ce qui se passe et laissez-les profiter de la souplesse de l'emploi du temps grâce à l'application de gestion mobile gratuite.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Intégration de logiciels de gestion de l'emploi du temps des salariés

Tout fonctionne mieux, quand tout est relié

Gérez l'emploi du temps de votre équipe sur des appareils que vous aimez déjà

Zip Schedules fonctionne sur tablette iPad ou Android et sur vos appareils mobiles.

zip Schedule 90x190

Créez des emplois du temps sur votre appareil Android

btn google
Zip Schedules

Créez des emplois du temps sur votre iPad ou votre iPhone

btn apple

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Tarifs de Zip Schedules

Pour quelques dollars par mois, vous pouvez économiser du temps sur la gestion de l'emploi du temps des salariés et dire adieu aux cauchemars de planification une fois pour toutes.

1-20 Employés

$19 per location monthly

Caractéristiques
  •   App mobile gratuite de gestion de l'emploi du temps
  •   Outils de communication
  •   Modèles d'emploi du temps
  •   Rappels sur la législation du travail
  •   Gestion des demandes
  •   Demandes de remplacement
  •   Demandes de congés
  •   Demandes de modification de disponibilités
  •   Support multi-sites
  •   Budgétisation de la main-d'œuvre
Assistance
  •   Assistance gratuite incluse

Plus de 51 Employés

Custom Edition

Caractéristiques
  •   App mobile gratuite de gestion de l'emploi du temps
  •   Outils de communication
  •   Modèles d'emploi du temps
  •   Rappels sur la législation du travail
  •   Gestion des demandes
  •   Demandes de remplacement
  •   Demandes de congés
  •   Demandes de modification de disponibilités
  •   Support multi-sites
  •   Budgétisation de la main-d'œuvre
Assistance
  •   Assistance gratuite incluse

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de maladies malsaines. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion d'entreprise Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Nos managers avaient besoin d'aide pour la gestion de l'emploi du temps des salariés. Nous utilisions Excel et nous envoyions les emplois du temps par courriel à notre personnel. Mais, lorsque nous avons essayé Zip Schedules, nous avons réalisé combien d'heures nous avions perdues à gérer les changements d'horaires et les autres demandes des employés. Désormais, nous gérons l'emploi du temps de nos employés plus rapidement, avec plus de précision et de flexibilité. Les applications mobiles gratuites ont permis à toute notre équipe de se sentir plus appréciée et d'être plus stimulée. Nos clients sont plus satisfaits que jamais."

Mais attendez, ce n'est pas tout...

Anand Gala

Gala Corporation
Costa Mesa, CA
smb business management logo galacorporation

"Les applications de gestion d'entreprise proposées par Hubworks ont permis à nos concepts d'économiser du temps et de l'argent. Nos managers et nos responsables sont plus satisfaits car les tâches qui leur prenaient des heures chaque semaine ont été simplifiées grâce à la mobilité et à la visibilité que leur procurent leurs applications mobiles gratuites. Nos marges bénéficiaires sont les meilleures de toute notre histoire, avec une réduction de plus de 2 % du coût des aliments et de 5 % de la main-d'œuvre. Les solutions proposées par Hubworks méritent l'attention de tout restaurant, franchisé ou petite entreprise."

Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX
smb business management logo mooyah

"Un inventaire prévisible ? C'était une question à laquelle nos restaurants n'avaient pas de réponse jusqu'à ce que nous trouvions le système de gestion de l'inventaire Zip. Maintenant, nous connaissons toujours nos niveaux d'inventaire en temps réel et la quantité à commander avec le bon de commande suggéré. Passer de nos feuilles Excel et de nos feuilles d'inventaire papier à une solution technologique nous a fait peur jusqu'à ce que nous commencions à voir les économies commencer à se concrétiser. Nous utilisons également Zip Ordering pour gérer nos commandes de fournitures. Un vrai jeu d'enfant ! Téléchargez l'application, importez un catalogue de commande et passez votre commande."

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

Zipschedules | Hubworks

Zip Schedules

Schedule Employees in Minutes

Zip Schedules is an easy, simple way to create clear and manageable employee schedules for any business. Find out how it easy it is to save hours every week by creating work schedules that engage employees through the free mobile app.

Zip Schedules
Overview Video Mobile Apps
Multi - language
  • English
  • French
  • Spanish
  • Chinese
  • Italian
  • Deutsch

Join 1000's of Happy Zip Schedules Customers

Start creating work schedules managers and employees love.

"I was so impressed when I first saw Zip Schedules that I couldn’t wait to start using it. I’ve never seen a employee scheduling software that is so easy to use and understand."

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
"Our employees love receiving their work schedules through the Zip Schedules mobile app. It makes team communication easy which make everyone happ and saves a lot of time."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
"Our managers used to dread the tedious task of creating the weekly employee work schedule. Now we are creating more accurate schedule in minutes while getting labor costs under control."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Employee Scheduling That Only Takes Minutes

Easy to use and intuitive through every phase of employee scheduling.

Streamline your work schedule creation process

Designed for your business needs

A lot of employee scheduling tools whether excel, cloud or web-based are far more complex than they need to be. Getting started can be a painstaking process that requires the extra help of consultants and adjusting to a new system can be extremely overwhelming and costly. We overcome these concerns with Zip Schedules by providing a self-implemented system that is easy to learn using conveniences like streamlined onboarding, intuitive interface and free mobile apps.

Create employee schedules in minutes

In addition to creating schedules, Zip Schedules also allow you to save favorited schedules as templates so that you can quickly create a new schedule suitable to your needs. If there are minor changes within the week, you can also tweak a previous week’s schedule to create a new one. Save time on common tasks required to create a schedule by dropping the shifts into employee slots rather than creating a new one each time.

Handle employee schedule requests with ease

Instantly communicate with your team

Notifying each and every employee about an upcoming events or policy changes can be a real hassle. Getting everyone in the loop and informed is not as seamless as it should be. This results in wasted time for managers who want to ensure that everyone is on the same page. Using Zip Schedules internal messaging system, Managers can send new flashes to the entire team or group of employees so they can be instantly informed of store-specific news and events. With the free mobile app, all of this is accessible from the phone making needed information readily accessible so everyone stays on the same page.

Manage your schedule on the go

Zip Schedules sends employees their schedule once it is published. This allows managers to take immediate action when employees accept future shifts offered by coworkers, or when they take time off and their availability changes. To make it easier on you, you'll see when employees are available, when they’re requesting time off or a shift swap, and when a shift is openp. Approve or decline these requests anytime from the free mobile scheduling app.

Improve guest service and lower labor costs

Schedule the right amount of staff

Zip Schedules forecasting engine gives you the ability to predict your business based on sales and transactions. This provides you with information needed to better schedule employees, which will prevent over or under scheduling. By scheduling the right people at the right time guest service will improve while lowering labor costs at the same time.

Control labor budget during schedule creation

Setup your preferred labor percentage of sales to use as a guide when creating schedules. Zip Schedules generates daily forecasts based on historical sales and transactions to make business more predictable and project your staff needs. With this added insight you'll have more control over the labor budget when creating schedules.

Mobile Employee Scheduling Apps - Easy and Free!

Manage your business work schedule on the go and empower your team with the free mobile scheduling app.

Access your work schedule anytime

Are your managers tired of spending hours responding to employee requests? Are your employees tired of spending hours trying to find a coworker to cover their shift? Help your team rest easier at night with the Zip Schedules mobile app.

With our mobile app, employee save hours by finding coworkers to cover their shift in minutes. And, managers can approve schedule change requests; modify shifts and more so It will be easy to get more done from anywhere, at anytime.

Make employee schedule changes on-the-go

Employee schedule requests that used to take hours to deal with can now be approved or rejected within minutes if not seconds.

You'll get notified when employees make requests for time-off or availability changes. Approve it and employees are instantly notified.

Any schedule changes made to the schedule are communicated to employees by email and mobile alerts. It doesn’t get any easier than that.

Stay connected with your staff

end organization and store wide messages to keep employees informed of any important news or alerts.

Your employees will be automatically notified whenever you publish the schedule, make updates to the schedule, respond the a request or make an announcement by email and push notification.

Make sure your employees always know what’s going on and empower them with the schedule mobility offered by the free mobile schedule app.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Employee Scheduling Software Integrations

Everything works better, when everything works together

Schedule your team on devices you already love

Zip Schedules works on your iPad or Android tablets and mobile devices.

Create work schedules on your Android device

Create work schedules on your Android device

Download it from APP STORE
Create work schedules on your iPad or iPhone

Create work schedules on your iPad or iPhone

Download it from APP STORE

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.

Zip Schedules Pricing

For a few dollars a month, you can save time on employee scheduling and say goodbye to scheduling nightmares for good.

1-20 Employees

$19 per location monthly

Features
  •   Free Mobile Schedule App
  •   Communication Tools
  •   Work Schedule Templates
  •   Labor Rule Reminders
  •   Request Management
  •   Swap Shift Requests
  •   Time Off Requests
  •   Availability Change Requests
  •   Multi-location Support
  •   Labor Budgeting
Support
  •   Free support included

50-100 Employees

$79 per location monthly

Features
  •   Free Mobile Schedule App
  •   Communication Tools
  •   Work Schedule Templates
  •   Labor Rule Reminders
  •   Request Management
  •   Swap Shift Requests
  •   Time Off Requests
  •   Availability Change Requests
  •   Multi-location Support
  •   Labor Budgeting
Support
  •   Free support included

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA

"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA

"Our managers needed help with employee scheduling. We were using Excel and emailing the schedule out to our staff. But, when we tried Zip Schedules we realized how many hours we had been wasting with the timely task of handling shift changes and other employee requests. Now we schedule employees faster, with more accuracy and more flexibility. The free mobile apps have made our whole team feel more appreciated and more engaged. Our customers are more satisfied than ever before."

But wait, there's more...

Anand Gala

Gala Corporation
Costa Mesa, CA

"The business management apps offered by Hubworks has helped our concepts save time and money. Our managers and supervisors are happier because tasks that used to take hours every week have simplified with the mobility and visibility from their free mobile apps. Our profit margins are the best they've ever been with over a 2% reduction in food costs and 5% in labor. The business solutions offered by Hubworks deserve consideration by any restaurant, franchisees, or small businesses."

Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

"Predictable inventory? That was a question our restaurants had no answer to until we found the Zip Inventory management system. Now we always know our real-time inventory levels and how much to order with suggested ordering. Going from our Excel Sheets and paper inventory count sheets to a technology solution worried us until we started seeing the savings roll in. We also use Zip Ordering for managing our supply ordering. It's a breeze! Download the app, import an order catalog and submit your order."

Mike and Angie Woodburn

Bliss Artisan
Mt. Vernon, IN

"Zip Schedules has totally eliminated the need for post-it notes laying all over my desk with time-off requests. It also helps us track hours/employees without having to use a calculator or set-up a formula in Excel. It’s the best $19/mo. this company spends!"

Russell Ryan

My Highways Inn
Kaka'ako, HI

"Yes, I use the mobile app, I have it on my phone. We managed to go from having nothing to having a sophisticated system leveraging a platform everyone has already has in their pockets. I got both my restaurants started right away and it didn’t take me very long."

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless. Try it free.