Journal de bord pour PME

Zip Shift Book est le journal de bord le plus optimisé sur le marché. Gérez les quarts de travail à l'aide de dossiers numériques faciles à conserver pour y noter tout rapport d'incident ou toute mention élogieuse à l'égard d'un employé. C'est un moyen efficace de garder une trace de tout ce qui se passe pendant un quart de travail.

zip shiftbook app icon 36 Zip Shift Book
Webinaire S'inscrire Applications mobiles btn apple btn google
Multilangue
  • flag round us Anglais
  • flag round fr Français
  • flag round es Espagnol
  • flag round cn Chinois
  • flag round it Italien
  • flag round de Allemand

Rejoignez les milliers de clients satisfaits de Zip Shift Book.

Commencez à tenir un registre numérique des notes de quart.

smb business management jon evard
smb business management logo freshgriller
"Avec l'application mobile Zip Shift Book, je peux consulter les notes de quart pour voir s'il s'est passé quelque chose d'inhabituel avant de partir au travail. Je sais à quoi m'attendre, et cela m'évite bien des surprises quand j'arrive !"

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management david markwell
smb business management logo famousdaves
"Avant Zip Shift Book nous n'avons jamais vraiment bien suivi les performances des employés et l'expérience client. Maintenant, nous trouvons les informations dont nous avons besoin pour régler les problèmes qui surviennent pendant les quarts de travail."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
smb business management tony yeller
smb business management logo mooyah
"J'avais l'habitude d'utiliser un livre pour suivre les choses, mais avec toutes les nouvelles technologies, je savais qu'il devait exister quelque chose de mieux. Zip Shift Book nous a aidés à résoudre les problèmes de rendement des employés et à répondre aux préoccupations des clients."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Logiciel de journal de bord numérique permettant aux gestionnaires d’enregistrer ce qui se passe à chaque quart de travail. Essai gratuit.

Logiciel de journal de bord

Un moyen efficace de suivre ce qui se passe pendant un quart de travail.

monitor employee conduct

Suivez le comportement des employés

Chaque employé représente le visage de l'entreprise

La façon dont vos employés se comportent et interagissent avec les clients a un impact important sur la relation client. Vous avez besoin de savoir qui sont vos meilleurs employés et lesquels pourraient vous coûter cher à l'avenir.

Recevez des informations sur les quarts de travail des employés alors que vous êtes en déplacement

Vos managers peuvent utiliser les applications mobiles pour voir ce qui se passe avant d'arriver au travail. De cette façon, ils savent toujours à quoi s'attendre quand ils arrivent. Vous pouvez également consigner les mentions élogieuses et les mesures disciplinaires dans le journal des employés. Parce les employés qui en font le plus méritent d'être félicités et reconnus, et ceux qui ne répondent pas à vos attentes ont besoin de savoir que vous en prenez note.

shift note technology

Notez et consultez les notes de quart

Documentez l'expérience vécue par vos clients

Mettons que vous offrez un excellent produit ou service. Qu'est-ce que cela peut faire si vos clients ne repartent pas en ayant l'impression d'avoir vécu une excellente expérience client ? C'est pourquoi il est important de prendre des notes chaque fois qu'un événement digne d'être mentionné se produit, qu'il s'agisse d'un service rendu exceptionnel qui a été suivi d'éloges de la part du client, d'une plainte au sujet de leur mauvais traitement ou d'un incident indépendant de votre volonté, comme le bruit d'un chantier de l'autre côté de la rue. Toutes les entrées du journal de bord et du journal des employés comprennent le nom de l'utilisateur a rédigé l'entrée ainsi que la date et l'heure, ce qui assura une transparence pour vos managers et les employés.

Consultez les rapports détaillés des quarts de travail quotidiens

Nous savons qu'en tirant parti de la puissance de la technologie, vous allez augmenter l'efficacité de votre entreprise. Mais nous savons aussi que parfois vous avez besoin d'avoir des choses sur papier. Le rapport détaillé quotidien fournit un résumé des écritures du journal de bord et du journal des employés de la journée. Vous pouvez en faire un PDF pour l'imprimer. Vous pouvez également faire un PDF de tous les événements du mois. Filtrez par type d'événement et par lieu et cliquez sur imprimer pour avoir le rapport des événements que vous pouvez accrocher au mur.

shift management reports

Gérez l'expérience du client

Documentez l'expérience de vos clients

Bien sûr, vous pourriez demander à chaque client de remplir un questionnaire de satisfaction. Mais soyons honnêtes, la plupart ne le feront pas. La bonne nouvelle c'est qu'un manager expérimenté sait si les clients sont satisfaits ou insatisfaits simplement par l'observation. Ils ont juste besoin d'un bon moyen de noter ce qu'ils voient.

Faites revenir les clients

Beaucoup de choses se passent pendant un quart de travail chargé. Offrir un excellent service est essentiel au succès de votre entreprise, vous devez donc suivre l'expérience de vos clients, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pour que ces habitués reviennent, vous devez vous assurer qu'ils vivent toujours une expérience positive lorsqu'ils sont chez vous. Demandez à n'importe quel entraîneur ou formateur quelle est la base pour développer de la constance dans vos résultats, et il vous répondra probablement que cela commence par un retour critique. L'application de journal de bord numérique Zip Shift Book permet de glisser des notes, bonnes ou mauvaises, dans la poche de votre manager.

Application mobile de journal de bord - simple à utiliser !

Accédez à n'importe quel contact, visualisez l'historique des performances des employés et enregistrez les nouvelles notes de quart en un clin d’œil.

business shift monitoring

Gardez un œil sur votre commerce, où que vous soyez

Vous avez travaillé dur pour bâtir votre entreprise et vous voulez savoir ce qui se passe quand vous n'êtes pas là. Nos applications mobiles vous permettent de consulter les notes de quart de vos managers sur votre appareil mobile en tout temps et en tout lieu.

Consultez les informations les plus récentes sur ce qui se passe dans chaque magasin. Il suffit de sélectionner un site pour voir ce qui s'est passé pendant chaque quart de travail.

shift change management

Assurez-vous que tout le monde soit sur la même longueur d'onde

Ce qui se passe pendant d'autres quarts de travail influe directement sur la façon dont vous dirigez le votre.

Zip Shift Book permet d'éviter les surprises désagréables lors du changement de quart de travail.

Vos managers peuvent utiliser les applications mobiles pour consulter le journal des quarts de travail et voir comment les choses se passent avant d'arriver au travail. De cette façon, ils savent toujours à quoi s'attendre quand ils arrivent.

historical shift information

Conservez les informations importantes sur les quarts de travail en un seul endroit

Les managers disposent d'un journal de bord, d'un journal des employés, d'un carnet d'adresses et d'un calendrier des événements dans une seule et même application.

L'information arrive là où elle doit arriver lorsque tout le monde utilise le même système de journal de bord.

Zip Shift Book catégorise chaque entrée de journal et facilite la recherche des informations dont les managers ont besoin.

Logiciel de journal de bord numérique permettant aux gestionnaires d’enregistrer ce qui se passe à chaque quart de travail. Essai gratuit.

Intégration de logiciel de journal de bord

Tout fonctionne mieux, quand tout est relié

Enregistrez des notes de quart sur les appareils que vous aimez déjà

Zip Shift Book fonctionne sur tablette iPad ou Android et sur mobile.

zip Shiftbook 90x190

Enregistrez les notes de quart sur votre appareil Android

btn google
Zip Shift Book

Enregistrez les notes de quart sur votre iPad ou votre iPhone

btn apple

Logiciel de journal de bord numérique permettant aux gestionnaires d’enregistrer ce qui se passe à chaque quart de travail. Essai gratuit.

Prix de Zip Shift Book

Gardez une trace des quarts de travail en temps réel sur votre téléphone.

Standard

$14.99 per location monthly

Caractéristiques
  •   Application Journal de bord pour entreprise
  •   Journal pour managers numériques
  •   Journal des employés
  •   Bibliothèque cloud
  •   Carnet d'adresses
  •   Calendrier des événements
  •   Journal de bord de l'expérience client
  •   Plate-forme de communication
  •   Support multi-sites
  •   iPhone and Android Apps
Assistance
  •   Assistance gratuite incluse

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"La confiance de nos clients est ce qui nous permet de rester ouverts. Ils s'attendent à des aliments frais et savoureux, sans risque de maladies malsaines. Zip HACCP nous garantit de respecter les normes sanitaires grâce à ses solutions de température intégrées, sa garantie de sécurité alimentaire et ses rapports de tâches de bout en bout. Nous utilisons également Zip Inventory pour gagner du temps sur l'inventaire des stocks et nous bénéficions d'une prévisibilité indispensable à notre processus de commande. Les applications de gestion d'entreprise Hubworks sont parfaites pour nos restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Nos managers avaient besoin d'aide pour la gestion de l'emploi du temps des salariés. Nous utilisions Excel et nous envoyions les emplois du temps par courriel à notre personnel. Mais, lorsque nous avons essayé Zip Schedules, nous avons réalisé combien d'heures nous avions perdues à gérer les changements d'horaires et les autres demandes des employés. Désormais, nous gérons l'emploi du temps de nos employés plus rapidement, avec plus de précision et de flexibilité. Les applications mobiles gratuites ont permis à toute notre équipe de se sentir plus appréciée et d'être plus stimulée. Nos clients sont plus satisfaits que jamais."

Mais attendez, ce n'est pas tout...

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
smb business management logo freshgriller

"Avec l'application mobile de Zip Shift Book, je peux savoir si quelque chose d'inhabituel s'est produit avant de partir au travail. Je sais à quoi m'attendre et cela m'évite beaucoup de surprises quand j'arrive !"

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA
smb business management logo famousdaves

"Avant, nous avions des piles de dossiers et de journaux de bord, et nous n'arrivions pas à suivre. Zip Shift Book organise tout. Je n'ai jamais besoin de passer plus d'une minute pour trouver ce que je cherche."

Logiciel de journal de bord numérique permettant aux gestionnaires d’enregistrer ce qui se passe à chaque quart de travail. Essai gratuit.

Assister à un webinaire

Nos webinaires sont un excellent moyen d'en apprendre davantage.

S'inscrire

Zipshiftbook | Hubworks

Zip Shift Book

Business Log Book for SMBs

Zip Shift Book is the most streamlined business log book on the market. Manage shifts with easy and keep digital records of any employee incident or commendation reports. It is the efficient way to keep track everything that happens during each shift.

Zip Shift Book
Overview Video Mobile Apps
Multi - language
  • English
  • French
  • Spanish
  • Chinese
  • Italian
  • Deutsch

Join 1000's of Happy Zip Shift Book Customers

Start keeping digital records of shift notes.

"With Zip Shift Book’s mobile app I can check shift notes to see if anything out of the ordinary happened before I leave for work. I know what to expect, and it saves me a lot of surprises when I get there!"

— John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA
"We never did an excellent job of tracking employee performance and customer experience before Zip Shift Book. Now we can find all the information we need to address any issues that occur during shifts."

— David Markwell

Famous Dave's'
Costa Mesa, CA
"I used to use a Red Book to keep track of things, but with new technology, I knew there had to be something better. Zip Shift Book has helped us address employee performance issues and customer concerns."

— Tony Yeller

Mooyah
Dallas, TX

Digital logbook software for managers to record what happens during every shift. Get started for free.

Business Logbook Software

The efficient way to keep track of what happens during a shift.

Monitor employee conduct

Every worker is the face of the company

The way your employees present themselves and interact with customers has a big impact on the customer experience. You need to know who your best employees are and which ones may be costing you future business.

Get employee shift information on-the-go

Your managers can use the mobile apps to check how shifts are going before they get to work. That way they always know what to expect when they get there. And you can also record commendations and disciplinary actions in the Employee Journal. Because staff who go above and beyond deserve praise and recognition, and those who fail to meet your expectations need to know you’re taking note.

Record and access shift notes

Document your customers experiecnce

Let's say you offer a great product or service. What does that matter if your customers don’t walk away feeling like they had a great customer experience? That’s why it is important to keep notes whenever something noteworthy happens, whether it was outstanding service that garnered praise from the customer, a complaint about their poor treatment, or an incident that was outside your control like noise from a construction site across the street. All entries in the Log and Employee Journal include the name of the user who made the entry along with a date and time stamp creating transparency for your managers and employees.

View daily shift detail reports

We know that leveraging the power of technology will make your business run more efficiently. But we also know sometimes you need things on paper. The Daily Detail Report provides a summary of the day’s Log and Employee Journal entries. You can generate a PDF for a printable version of the report. You can also generate a PDF of all the month’s events. Filter by event type and location and hit print for an Events Report you can hang on the wall.

Manage the customer experience

Document your customer’s experience

Sure, you could ask each guest to fill out a satisfaction survey. But let’s be honest, most of them won’t. The good news is an experienced manager can tell if guests are happy or dissatisfied simply by observation. They just need a good way to record what they see.

Keep customers coming back

There’s a lot that goes on during a busy shift. Providing excellent service is critical to the success of your business, so you need to keep track of your customer experiences, both good and bad. To keep those regulars coming back, you have to make sure that they consistently have a positive experience when they are your guest. Ask any coach or trainer what the basis for developing consistency in your performance is, and they’ll probably say it starts by getting feedback. The Zip Shift Book digital logbook app puts the access to write any shift note, good or bad, in your manager's pocket.

Mobile Business Logbook Apps - Easy and Free!

Access any business contact, view employee performance history, and record new shift notes in an instant.

Monitor your store wherever you go

You worked hard to build your business, and you want to know what’s going on when you aren’t there. Our mobile apps allow you to read all your managers’ shift notes on your mobile device anytime, anywhere.

View up-to-the-minute information on what’s happening in each store. Just select a site to see what happened during each shift.

Make sure everyone is on the same page

What happens during other shifts directly affects how you run your shift.

Zip Shift Book ensures there are no unpleasant surprises at shift change.

Your managers can use the mobile apps to check shift log to see how things are going before they get to work. That way they always know what to expect when they get there.

Keep important shift information in one place

Managers get a Log, Employee Journal, Address Book and Event calendar all in one app.

Information gets to where it needs to go when everyone uses the one logbook system.

Zip Shift Book categorizes each log entry organized and makes it easy to search and find the information managers are looking for.

Digital logbook software for managers to record what happens during every shift. Get started for free.

Business Log book Software Integrations

Everything works better, when everything works together

Lof shift notes on devices you already love

Zip Shift Book works on your iPad or Android tablets and mobile devices.

Log shift notes on your Android device

Log shift notes on your Android device

Download it from APP STORE
Log shift notes on your iPad or iPhone

Log shift notes on your iPad or iPhone

Download it from APP STORE

Digital logbook software for managers to record what happens during every shift. Get started for free.

Zip Shift Book Pricing

Keep track of shifts in real-time on your phone for free.

FREE

Features
  •   Free Business Logbook App
  •   Digital Managers Log
  •   Employee Journal
  •   Cloud Library
  •   Address Book
  •   Events Calendar
  •   Customer Experience Log
  •   Communication Platform
  •   Multi-location Support
  •   iPhone and Android Apps
Support
  •   Free support included

David Markwell

Famous Dave's
Costa Mesa, CA

"Our customer's trust is what keeps us in business. They expect fresh tasting food with no threat of ill-born diseases. Zip HACCP keeps us compliant with HACCP and FDA regulations through its integrated temperature solutions, food safety assurance, and end-to-end task reporting. We also use Zip Inventory to save time on inventory counts and have much-needed predictability to our ordering process. The Hubworks business management apps are perfect for our restaurants."

John Evard

Fresh Griller
Fullerton, CA

"Our managers needed help with employee scheduling. We were using Excel and emailing the schedule out to our staff. But, when we tried Zip Schedules we realized how many hours we had been wasting with the timely task of handling shift changes and other employee requests. Now we schedule employees faster, with more accuracy and more flexibility. The free mobile apps have made our whole team feel more appreciated and more engaged. Our customers are more satisfied than ever before."

But wait, there's more...

John Evard

Fresh Griller

"With Zip Shift Book’s mobile app I can check if anything out of the ordinary happened before I leave for work. I know what to expect and it saves me a lot of surprises when I get there!"

David Markwell

Famous Dave's

"We used to have stacks of files and log books, and could never keep track of our paperwork. Zip Shift Book keeps everything organized. It never takes me more than a minute to find what I’m looking for."

Anand Gala

Gala Corp

"Zip Shift Book allows our managers to log shift notes from their phones. It's streamloned shift management by helping keep track of employee performance and easing confusion during shift changes."

Tony Yeller

Mooyah

"Every contact is at my fingertips thanks to Zip Shift Book. Whether it's a maintenance issue or employee performance we have instant access to all the information we need thanks to our digital logs."

Digital logbook software for managers to record what happens during every shift. Get started for free.